Ouep ... + un séisme qui va avec. Et le volcan s'est rallumé aussi ...
Le Japon va morfler grave de chez grave ... Heureusement que la capitale est "épargnée", car sinon c'était la fin du pays !
Tsunami
- Deutz72
- Membre
- Tracteur(s) : Massey Ferguson 6490 / 6290 / 5410 / 3210
- Prénom : Pierre
Re: Tsunami
ta oublié le troisième réacteur qui commence a fondre
Je le dit clairement, c'est la merde
Ca commence a faire beaucoup les rejets dans le ciel, j’espère que c'est la dernière chose parce que sinon on est ben mal sur cette terre, on a trop jouer avec la nature mais elle nous a toujours!

Je le dit clairement, c'est la merde

Ca commence a faire beaucoup les rejets dans le ciel, j’espère que c'est la dernière chose parce que sinon on est ben mal sur cette terre, on a trop jouer avec la nature mais elle nous a toujours!

- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
En même temps, qu'avons-nous d'autre que le nucléaire pour nous fournir en électricité ? centrale au charbon, au fuel ? certes la pollution du nucléaire ça craint, mais pas moins que celles des autres !
- deuch86
- Membre honoraire
- Prénom : Romain
Charles a écrit :En même temps, qu'avons-nous d'autre que le nucléaire pour nous fournir en électricité ? centrale au charbon, au fuel ? certes la pollution du nucléaire ça craint, mais pas moins que celles des autres !
+1 que faire?

L'homme ne prendra jamais possession de la nature, jamais.
- Deutz72
- Membre
- Tracteur(s) : Massey Ferguson 6490 / 6290 / 5410 / 3210
- Prénom : Pierre
Bien parler, si les hommes politiques avait le même raisonnement .. Ben apparemment, une idée d'installer des éoliennes en mer est prévue, pourquoi pas?