Bonjour
Et l'agrotron c'est un Mk2(écrit sur la plaque mine ,sur le radiateur d'eau Tt1,2,3,ou4),au vu de la caisse a outil en métal(origine?ai apparut sur les Mk3) marche pied en galva, avec inverseur a présélection,rare,très rare en Mk3,donc je pense pour Mk2!
Pont avant suspendu?
Problèmes sur le boitier de relevage?Ou tjs le premier?
A tu monté la modif sur les retours de gasoil?
Problème de ralentie qui varie?Emr ou régulation méca?
C'est un Mk2, pont avant pas suspendu. C'est le premier boitier de relevage.
J'ai changé les tuyaux de retour de gasoil. Pour le ralenti je sais pas.
Oui, oui, derrière c'est bien le DX 6.30 8 000 heures acheté d'occasion à 6 000 h.
-Celui la est increvable!!!! il doit être de 1988,1989:coeur:
Je te taquine en de disant qu'il a été mis en service en décembre 1987....
Pour le petit deutz il a 9 800 heures, boîte retouchée en 1995 l'année de l'achat (d'occasion)
le moteur a été refait complètement à 9 000 heures les culasses rectifiées l'embrayage refait. Quand j'ouvre, je refait tout....
As-tu des Agrostar 6.61 en service ?
J'ai refait des photos
Pour le deuxième 110 on en train de faire un échange standard du moteur. Oui au dernier plan c'est bien une moisse-bat 1200... j'en ai avalé de la poussière sur celle là...
comme je sais que tu as l'oeil partout...
Le 6.30 est en charge,
Je suis caché entre le 110 et la moisse-bat mais on voit ma botte. Le "petit jeune" est un bon mécano et m'aide à loisir...
et l'autre 1202 est équipé à maïs et elle tourne encore... Au premier plan c'est l'effeuilleuse de mon automotrice à betteraves...
bon dimanche
demain je met l'ordi en réparation alors à plus tard.