Re: Restautransformation d'une Peugeot 103
Posté : 16 févr. 2010, 03:11
Après trouver le bon ratio,la je ne sait po!!
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bienkhd a écrit :le ninja g3 ma couter 960francs!!!
Marchait que avec un kit et une boite de 17 mini![]()
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Monté 95km/h mini avec!!![]()
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désoler je me lâche de mon mode modo!!![]()
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je vais recuperer une mbk 51 je vais la faire en mobcross pour faire le con dans les champskhd a écrit :Du même topo laisse tomber les poumon, tu a pas un 70cm3
carburateur 19 il ne retiendra rien ,manque de vide ,du a la cylindré!Poudre au yeux!
Je ne comprend pas ,toi métalier soudeur,pourquoi tu ne te fait pas un échappement custom?Ok pas homologuer mais tu nous a dit que c'est pas sur route!![]()
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tu met une voire 2 résonances, ton 103 il arrache!
En plus en inox ca renvoie bien
http://www.mobcustom.com/229-fonctionne ... ur-2-temps
plus tu trouve le ratio admission, échappement,plus la mob marche,principe que si tu freine les gaz d'échappements plus tu remplit plus la chambre de combu!C'est la le principe des pots de mobs,genre ninja kenji !Plus tu crée un frein échappement contrôlé,avec calcul de la base,ben plus ca ce remplit,dans la limite des choses etc,,,,,
Je cite """Le piston continuant sa descente, il va ouvrir les lumières du cylindre, et plus précisément, découvrir les transferts qui vont faire migrer du carter au cylindre, les gaz sous pression, tout en balayant les gaz brulés par la lumière d'échappement placée en face des transferts dans le cylindre; c'est cette ouverture simultanée de la lumière d'échappement qui va créer une forte dépression dans le cylindre et donc évacuer les gaz brulés pour accueillir les gaz frais."""
D'où le terme résonance ! résonance pour dépression!Principe des pot adaptable!
Je sait pas si tu comprend la![]()
Plus tu freine, en revoie,plus elle aspire effet venturi(enfin moi je le comprend comme ca)!2temps quoi ! c'est pas si c'est clair c'est dure a expliquer!