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Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 20 févr. 2015, 19:59
par j-bf2l612
Salut a tous
Je suis d'accord avec vous mais a mon avis papa a réfléchi et est-ce que la bout de transfert ne serai pas différente elle aussi ? D'un ih a un deutz de n'importe quel série ?
Oui Nicolas tu as raison la boîte du au réducteur n'est pas la même non plus car je n'est pas le Meme rapport a la boîte de transfert
Ne me reste plus qu'à trouver de l'origine ou presque
Perso sa me paresser un jeu d'enfant mais en fait cest loin d'être sa

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 20 févr. 2015, 20:28
par herve76
salut a tous ,si mes calculs sont bons il faudrait que jb monte des pneus plus grand a l avant qu a l arrière

, il voulait qu' il soit le nez un peu plus haut la il va être servi

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 20 févr. 2015, 20:34
par nico58
c'est sur, il sera pas comme les autres sont deutz du coup!
sinon, la boite de transfert differente , c'est possible.
il faudrait savoir le nombre de dents
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 20 févr. 2015, 21:48
par BKT
nico58 a écrit :sinon, la boite de transfert differente , c'est possible.
il faudrait savoir le nombre de dents
La boite est la même pour le 80, 100 130, ce sont les pignons qui ne sont pas les mêmes, d'ou les rapports différents. Sur la RTMA à part les dimensions des pneus, il ne parle d'aucuns rapport de boite de transfert, je vais regardé sur la doc "atelier" si on en parle
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 21 févr. 2015, 08:56
par Charles
Tu conserves quelle monte Hervé ? Avant ou arrière ? Quelle dimension ?
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 21 févr. 2015, 12:15
par j-bf2l612
Salut Charles
On conserve l'arrière mais on change le pont du coup parce que sa ne pourrait pas aller quoi que je pourrais peut être faire un 10006 articule ?

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 21 févr. 2015, 12:31
par Charles
Alors, avec du 20.8R38 (5470mm de circonférence) à l'arrière, il te faudrait un pneu ayant une circonférence de 4024mm si on conserve une prépondérance de 3%.
Un 14.9R28 en Agribib fait 4050mm de circonférence, ça pourrait coller pour toi

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 21 févr. 2015, 21:14
par herve76
non Charles quand la roue arrière fait un tour sortie boite transfèrt elle fait 7.8 tours ,entrée de pont avant si tu fais 8 tours la roue avant fait 1 tour donc pour 7.8 tours elle fait a peine 1 tour verdict c est mort
donc jb a trouve un tracteur 4 rm 10006 il va lui prendre pont boite transfèrt
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 21 févr. 2015, 21:24
par j-bf2l612
Et ouai sa va s'arranger ducoup j'ai un 1552 a vendre si sa intéresse

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 22 févr. 2015, 06:09
par Charles
herve76 a écrit :non Charles quand la roue arrière fait un tour sortie boite transfèrt elle fait 7.8 tours ,entrée de pont avant si tu fais 8 tours la roue avant fait 1 tour donc pour 7.8 tours elle fait a peine 1 tour verdict c est mort
donc jb a trouve un tracteur 4 rm 10006 il va lui prendre pont boite transfèrt
Ok je comprend mieux

Une épave que vous avez récupéré ou un tracteur entier fonctionnel ?
j-bf2l612 a écrit :Et ouai sa va s'arranger ducoup j'ai un 1552 a vendre si sa intéresse

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