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Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 20 févr. 2015, 19:59
par j-bf2l612
Salut a tous :hello:

Je suis d'accord avec vous mais a mon avis papa a réfléchi et est-ce que la bout de transfert ne serai pas différente elle aussi ? D'un ih a un deutz de n'importe quel série ?

Oui Nicolas tu as raison la boîte du au réducteur n'est pas la même non plus car je n'est pas le Meme rapport a la boîte de transfert

Ne me reste plus qu'à trouver de l'origine ou presque

Perso sa me paresser un jeu d'enfant mais en fait cest loin d'être sa :???:

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 20 févr. 2015, 20:28
par herve76
salut a tous ,si mes calculs sont bons il faudrait que jb monte des pneus plus grand a l avant qu a l arrière :hehe: , il voulait qu' il soit le nez un peu plus haut la il va être servi :P

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 20 févr. 2015, 20:34
par nico58
c'est sur, il sera pas comme les autres sont deutz du coup! ;-)

sinon, la boite de transfert differente , c'est possible.

il faudrait savoir le nombre de dents

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 20 févr. 2015, 21:48
par BKT
nico58 a écrit :sinon, la boite de transfert differente , c'est possible.

il faudrait savoir le nombre de dents
:hello:

La boite est la même pour le 80, 100 130, ce sont les pignons qui ne sont pas les mêmes, d'ou les rapports différents. Sur la RTMA à part les dimensions des pneus, il ne parle d'aucuns rapport de boite de transfert, je vais regardé sur la doc "atelier" si on en parle

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 21 févr. 2015, 08:56
par Charles
Tu conserves quelle monte Hervé ? Avant ou arrière ? Quelle dimension ?

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 21 févr. 2015, 12:15
par j-bf2l612
Salut Charles

On conserve l'arrière mais on change le pont du coup parce que sa ne pourrait pas aller quoi que je pourrais peut être faire un 10006 articule ? :nonon:

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 21 févr. 2015, 12:31
par Charles
Alors, avec du 20.8R38 (5470mm de circonférence) à l'arrière, il te faudrait un pneu ayant une circonférence de 4024mm si on conserve une prépondérance de 3%.

Un 14.9R28 en Agribib fait 4050mm de circonférence, ça pourrait coller pour toi :super:

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 21 févr. 2015, 21:14
par herve76
non Charles quand la roue arrière fait un tour sortie boite transfèrt elle fait 7.8 tours ,entrée de pont avant si tu fais 8 tours la roue avant fait 1 tour donc pour 7.8 tours elle fait a peine 1 tour verdict c est mort :(


donc jb a trouve un tracteur 4 rm 10006 il va lui prendre pont boite transfèrt

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 21 févr. 2015, 21:24
par j-bf2l612
Et ouai sa va s'arranger ducoup j'ai un 1552 a vendre si sa intéresse :wink:

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 22 févr. 2015, 06:09
par Charles
herve76 a écrit :non Charles quand la roue arrière fait un tour sortie boite transfèrt elle fait 7.8 tours ,entrée de pont avant si tu fais 8 tours la roue avant fait 1 tour donc pour 7.8 tours elle fait a peine 1 tour verdict c est mort :(


donc jb a trouve un tracteur 4 rm 10006 il va lui prendre pont boite transfèrt
Ok je comprend mieux :) Une épave que vous avez récupéré ou un tracteur entier fonctionnel ?
j-bf2l612 a écrit :Et ouai sa va s'arranger ducoup j'ai un 1552 a vendre si sa intéresse :wink:
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