stefc a écrit :en fait, je pensais lever une tonne à eau (citerne carrée de 1000 l sur palette) pour la deplacer dans mon terrain, mais j'ai peur que ca abime le relevage
Tu aurais tout intérêt à lester l'avant je pense, un jeu de masse serait le bienvenu
stefc a écrit :ca ne leve pas le tracteur ?
savez vous combien de poids on peut lever avec le relevage ?
merci
Je n'ai plus le chiffre en tête, mais ça doit être quelque chose comme 2T je crois. Je regarde ce soir
ben non le tracteur fait deja 2 tonne je pense qu'il peut lever 1200-1300 kg maxi un copain a mon pere a un fendeur de 1tonne il la atelé a son deutz d55 il roule normal tout d'un coup le tracteur a freiner brusquement et c'etait un bras de relevage qui s'est casser en 2 les vieu deutz on les bras de relevage aussi epais que les jambes d'une fillette de 9 ans lol
grand passionné de tracteur et de ferraille !!
ford 5000,deutz 4506 et vendeuvre bob500 dans ma grange
des amis de mon grand père qui n'étaient pas venus depuis longtemps se souvenait de l'épave que c'était et ils en croyaient pas leurs yeux ça leur a fait un choc Je vais essayer de me trouver un crochet et le piton benne cher les amis agriculteurs a mon grand père, un d'eux ma dit qu'il avait possédé un d4506a 4 roues motrice mais il l'a vendu avec regret
bon ben aujourd'hui dernier graissage de la presse claas constant pour la rentré pour l'hiver j'aurai du prendre le ford car il a la direction assisté mais non il fallait prendre le d4506 pour les marche arrière on sfait des bras