Le bistrot

Ici on parle de tout, mais surtout de rien !!
Fan machine38
Membre honoraire
Prénom : Alain

Re: Le bistrot

Message par Fan machine38 »

Voilà THE bonne nouvelle du jour !: :rougefaché:

A partir du 1er Mars,tout les utilisateurs enregistrés d'Imageshack devront payés un forfait par an s'il ne veulent pas voir leurs images supprimées !
Tout ceux qui ont plus de 500 photos (dont moi :rougefaché: ) sur leurs comptes verront leurs images supprimées jusqu'à que leurs comptes soient chargés au maximum possible et gratuit : 500 Photos !!
(Message visible lors de la connection sur Imageshack)

Va falloir faire un nouveau tuto...

Isèrois et fière de l'être.
"On ne donne pas la vie. On la transmet."
Deutz-Fahr & Gilibert Addict...
D40s
Membre honoraire
Prénom : Michel

Message par D40s »

Bientôt ce sera su youtube :aille:
Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
blette
Membre
Tracteur(s) : D 7206
DX 90
135 mk2
135 mk3
Prénom : Yo

Message par blette »

aaaaaaaaaah la crise ........ :faché5:
Charles
Administrateur du site
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri

Message par Charles »

Bah tu sais ..? Flikr s'est exactement pareil, c'est +/- 200 photos, et après si tu en ajoutes les + anciennes sautent, à moins de payer un abonnement.

En même temps, comment vivent ces sites gratuits d'hébergement ? De la publicité, et encore, il faut que les gens jouent le jeu de cliquer etc etc ...
Rien n'est gratuit dans la vie et à moment donné il faut payer, et tant que tu peux offrir le service c'est tout bon pour tout le monde, mais dès que les charges deviennent trop élevées, il faut faire des sacrifices.

Un site de news informatique a proposé 2 solutions pour son problème de pub : si tu paies l'abonnement, tu es exempt de pub. Si tu ne t'abonnes pas, pub il y a.

Alors je te rassure et je rassure tout le monde, il n'y a aura ni pub ni rançon de ma part sur Deutz-Passion pour faire vivre le site et le forum. Mais qui sait, si demain au lieu de payer 50/70€ par an je devais payer 200€, la donne changerait peut-être.

Pour résumer, rien n'est gratuit dans la vie. Un service coûte toujours quelque chose, même s'il est en apparence gratuit.
Nicodeutzfan
Membre honoraire
Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38
Prénom : Nicolas

Message par Nicodeutzfan »

Charles a écrit : Alors je te rassure et je rassure tout le monde, il n'y a aura ni pub ni rançon de ma part sur Deutz-Passion pour faire vivre le site et le forum. Mais qui sait, si demain au lieu de payer 50/70€ par an je devais payer 200€, la donne changerait peut-être.
M’imaginais même pas que tu doives payer quelque chose pour le forum :triste1:
blette
Membre
Tracteur(s) : D 7206
DX 90
135 mk2
135 mk3
Prénom : Yo

Message par blette »

ah ba ca je en savais non plus ! Et le prix est fonction de quoi ??
Gégé
Membre
Tracteur(s) : D4506 de 1973
Prénom : Gérald

Message par Gégé »

C'est la galère à la maison : il y a un rat qui s'amuse à ronger le tuyau PE qui fait le tour du garage pour alimenter toute la maison :twisted: :twisted: :twisted:

Jeudi soir, il y avait un trou, j'ai fait venir le plombier vendredi.

Samedi soir, 2 nouveaux trous :rougefaché: :rougefaché:

Et j'en ai trouvé un 4ème aujourd'hui : j'ai passé ma journée à sectionner le tuyau et à manchonner.

Pour me faciliter le travail, il a attaqué 2 fois sur des coudes, il a fallu que je coupe un morceau plus long pour manchonner sur une partie droite.
J'ai un D4506 à rénover.
D40s
Membre honoraire
Prénom : Michel

Message par D40s »

C'est un rat qui a vachement faim ou il fait ces dents :mrgreen: , bon trêve de plaisanterie , il attaque toujours dans le même endroit 'coté garage " , il n'y a pas de trou dans la terre où il passerais , si tel est le cas tu y met des morceaux de verres dans le trou , et là tu ne le verra plus , du moins j'ai eu le même cas , j'ai trouver l'endroit où il passais "il m'a fallu du temps et beaucoup de dégâts :rougefaché: " , mais je l'ai eu , pour le poison , je ne pouvais pas risqué avec mon chien qui n'est pas le dernier pour attraper ces bêtes là ,au risque qu'il meurt , et si il y a des enfants , faut pas rigoler avec ça , et des piège je suppose que tu en as mis :] .
Je te souhaite bon courage ;-) :super:
Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
Charles
Administrateur du site
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri

Message par Charles »

Le coût du forum est divisé en 2 parties : d'une part le domaine (deutz-passion.fr) et d'autre part l'hébergement (espace disque + 5 bases MySQL).
Le coût exact je ne le connais pas, mais ça tourne dans les 50/70€ comme je mets plus haut. J'avais du changer d'offre pour une + costaude en déc 2010 quand on a eu un pic de charge.

J'ai retrouvé mes factures : moins de 9€ par an pour le domaine, et 70€ pour l'hébergement :) Sachant que là, le domaine expire en 07/2013 et l'hébergement en 02/2013 (j'avais profité d'une offre en décembre dernier pour renouveler d'un an le domaine - il expirait le 07/2012 -, tout en renouvelant l'hébergement, qui expirait en 02/2012).

Voila !

Pour les rats, nous ce sont les loirs qui font des ravages dans la maison de mon beau-père ... Pas facile de s'en débarrasser !

Courage GéGé !!
Gégé
Membre
Tracteur(s) : D4506 de 1973
Prénom : Gérald

Message par Gégé »

Pas de nouveau trou ce matin, mais il n'a pas touché au poison non plus.

Par mesure de sécurité, je coupe l'eau la nuit, en attendant d'avoir règlé le problème.

Et au grands maux les grands remèdes : je fais enduire les murs du garage à la fin de la semaine!
J'ai un D4506 à rénover.
Répondre