Page 12 sur 12

Re: Restautransformation d'une Peugeot 103

Posté : 30 mars 2010, 21:30
par loicw
je vais donner quelques nouvelles de la 103:

je vais commander un nouveau vario car il a beaucoup trop de jeu et une pièce est hs
j'ai acheter un bras double vario de tlx(103 cross)pour 10 euros,une pièce super rare qui se vend 250 euros sur le bon coin et qui vous propulse au demarrage,il est monter plus qu'a faire un système pour tende le moteur car in doit rester fixe
je vais aussi acheter un nouveau carbu car le mien a un filetage de mort et fuite d'essence

et jeudi 1er avril c'est mon anniversaire ::d ::d ::d

Re: Restautransformation d'une Peugeot 103

Posté : 30 mars 2010, 22:33
par Papounet 82
Salut;
Ton bras c'est pas comme la TSE avec une courroie crantée?

Re: Restautransformation d'une Peugeot 103

Posté : 31 mars 2010, 19:52
par loicw
si si c'est celui la

Re: Restautransformation d'une Peugeot 103

Posté : 02 avr. 2010, 20:34
par deuch86
loicw a écrit :je vais donner quelques nouvelles de la 103:

je vais commander un nouveau vario car il a beaucoup trop de jeu et une pièce est hs
j'ai acheter un bras double vario de tlx(103 cross)pour 10 euros,une pièce super rare qui se vend 250 euros sur le bon coin et qui vous propulse au démarrage,il est monter plus qu'a faire un système pour tende le moteur car in doit rester fixe
je vais aussi acheter un nouveau carbu car le mien a un filetage de mort et fuite d'essence

et jeudi 1er avril c'est mon anniversaire ::d ::d ::d

Très bonne idée que tu as la Lolo :gene3: As tu avancer un peu? Surement pas très simple à trouver un système pour "tendre" le moteur. Je ne vois pas exactement comment est fait le bras de la tlx :aille2:

Merci en tout cas, tiens nous au courant :gene3: