après une rude soirée une bonne après midi,jai quasi terminer l'armature de la caisse 3 points,demain encore finition et après c'est mon cousin qui s'en charge pour la peinture et y mettre du bois pour les paroie
j'ai pensé a faire des photos pour Charles et romain
on voit meme ma 103 deriere
grand passionné de tracteur et de ferraille !!
ford 5000,deutz 4506 et vendeuvre bob500 dans ma grange
ah ca je sait pas c'est pas pour moi c'est pour mon cousin c'est lui qui decide d'aprés ce que j'ai entendu il a du vert et du gris,je lui conseilleré le vert
Il y a une raison pour laquelle elle est plus haute que large ? C'est vrai qu'en général on trouve plutôt des caissons avec un plancher plus important mais moins haut.
On pourrait y mettre un petit demi stère de bois en 50cm dans celui-ci
Tu as les dimensions ?
Tu as une idée du coût des matériaux pour se rendre compte ?
il possédé déjà le cadre en tube carré je suis partit de ça,il va s'en servir pour ramener a manger aux animaux etc...
je l'ai fait avec les matériaux du bord,je pense qu'il yen a pour +/- de 100 euros de ferraille sans compter la main d'oeuvre
si tu est bricoleur et tu as de quoi souder et la matière en 1 journée c'est fait,je retourne bosser dessus
a ce soir
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Pour moi aujourd'hui (hier quoi)
Révision du BM(petite)
Changement du filtre d'habitacle(il n'a que 3ans et 48000kms)
Rude a changer sois dit en passant!!
-Rècto
-Vèrso
-Neuf