Oui c'est exact c'est un vibro fin la il été réglé pour piquer sans trop s enfoncer, fallait juste casser les grosses mottes de terres. et j'ai remplacé mes feux arrière par ceux que javais a l identique en deux fois. bon sinon j'ai été chercher ma nouvelle cabine, avec un peut de boulot dessus en perspective, mais rien de bien méchant! je posterai les photos plus tard dans la soirée de la bébête, car pour. le moment je suis encore dans l atelier.
Modifié en dernier par Fan_claas le 03 mars 2013, 12:56, modifié 1 fois.
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser.
C'est que ça lui va bien avec la benne , pour les bâche de la cabine tu comptes remettre les mêmes où dans trouver , car ça doit pas être évident de leurs redonné leurs aspect d'origine , de plus il y a la marque
Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
Pour les portes va falloir que je retrouve un bon couturier à mon avis car les coutures sont pas en formes . Sinon pour les vitres latéral sa va être simple a changer les plexiglas .
Bon sinon j'ai refait quelques photos,
Voici une idée de la tête que sa lui donnera ces portes, bon bien-sur ce n'est qu'un montage à blanc.
Et sinon ba j'ai pas pu m’empêcher de commencer a peindre le chassie de la cabine
Et j'ai même redresser mon par brise qui était tordu
Et aussi profiter de donner un coup de brosse avec du savon sur le toit pendant que la peinture sèche
J'allai oublier, auriez vous une astuce afin d'assouplir la toile des bâches ?
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser.