Perso ca me parait trop cher
Si ca peut t'aider voici une liste que KHD m'a envoyée quand j'avais vu un 6.11 d'occasion.
Il y a des trucs que tu ne devras pas vérifier dans ton cas mais ca peut toujours servir
Pour ce qui faut impérativement controlé :
-Les freins,qui ne doivent pas chauffé,mordre correctement,et pas trop usé,si trop usé risque de grippage des pistons
-L’état visuel,pas de fuites,niveau de boite ,et hydro ok,avec de l'huile clair
-L'embrayage,qui doit avoir moitié de garde,et pas trop de patinage,la pédale ne doit pas être trop dure,la commande est pas forcement très agréable d'origine,c'est a cde hydro,regarde si le maitre cylindres,et le récepteur ne fuit pas,idem pour les maitres cylindre de freins!
-Les boutons de l’intérieur de cabine ne sont pas forcement facile a manier,contrôle si il sont entier et marche correctement,idem si il possède l'asm,contrôle le fonctionnement, enclenche le differentiel,et le pont avant,braque a plus de 30°,le différentiel doit se déclanché ou braquage,et se remettre en ligne droite,asm enclenché bien sur !
-Pour la boite,controle le powermatic si present,doit s'enclanché sans patiné,et regarde de quand date la dernieres vidange,important de le faire tout les 1000-1500hrs sur les tracteurs avec powermatic,et 40km/hrs,il faut une factures,tout le monde peut dire qu'il a fait la vidange,il faut une facture pour le prouver!
-Pour le relevage,les commande de mixage doivent tourner correctement,et la palette de monter descente idem,regarde si les leds de monter descente marche,et si rien ne clignote!
Test le préchauffage si il ya,a coté du stop,derrière a droite!Le stop tirer ne doit pas avoir de point dure!
-Les portes doivent correctement fermé,quelques models on eue des problemes de gaches
-Pour le moteur,il doit a froid,t°c exterieur normale,demarré facilement,sans trop de fumées bleus,gris,et pas trop lgtps les fumées,si il fume bleu plus de 15 min,meme legerement,les soupapes laisse passé!
-En charge a vide ,il ne doit pas trop fumée noir,et encore moin bleuté
-Controle la propreté des ailettes,le bon fonctionnement du viscocoupleur,pour cela moteur arreté,tourne la soufflante a la main,elle doit tourner un peu dure!
-Presque pas de fumée ne doit sortir du reniflard,un peu ca va,mais une grosse fumée grise est pas bonne
-Moteur tournant tire la jauge,un peu d'huile peut en sortir pas trop grave,mais si ca gigle,pas bon,met ton doigt a la place de la jauge,si tu sent une grosse pression,le moteur est bien fatigué
-Regarde aussi de quand date les filtres,et de quels marques il sont,si pas des deutz,ca montre que le tracteur na pas etes suivit en atelier deutz!
Si il me vien autres choses je completerais