T'as raison il vaut mieux prévenir que guérirj-bf2l612 a écrit :Cest comme ça de toute façon pas le choix...![]()
Je c'est pas pourquoi la soupape a cassée ?? Une faiblesse ? Il y en avait déjà de tordu que j'avais remplacé par des bonne a l'époque
Trop de fioul ? Et elles ont brûlée ? Je cest pas du tous
![]()
En tous cas j'assure le coup en changeant tous sur le cylindre numéro 3 cest à dire biele et coussinets, la cylindrée, la culasse, et les douze soupape
les pieces ,tu les prends chez qui? tu avais refait deja le haut moteur a neuf? ton moteur est regle pour sortir plus de puissance que sur un 100 06 "normal" ?j-bf2l612 a écrit :Cest comme ça de toute façon pas le choix...![]()
Je c'est pas pourquoi la soupape a cassée ?? Une faiblesse ? Il y en avait déjà de tordu que j'avais remplacé par des bonne a l'époque
Trop de fioul ? Et elles ont brûlée ? Je cest pas du tous
![]()
En tous cas j'assure le coup en changeant tous sur le cylindre numéro 3 cest à dire biele et coussinets, la cylindrée, la culasse, et les douze soupape
+1 mais vérifie quand même si tu n'as pas top de jeu avec les guides de soupapesKHD 29 a écrit :Bon courage