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Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 21 août 2016, 23:19
par j-bf2l612
nico12 a écrit :j-bf2l612 a écrit :Cest comme ça de toute façon pas le choix...
Je c'est pas pourquoi la soupape a cassée ?? Une faiblesse ? Il y en avait déjà de tordu que j'avais remplacé par des bonne a l'époque
Trop de fioul ? Et elles ont brûlée ? Je cest pas du tous
En tous cas j'assure le coup en changeant tous sur le cylindre numéro 3 cest à dire biele et coussinets, la cylindrée, la culasse, et les douze soupape
les pieces ,tu les prends chez qui? tu avais refait deja le haut moteur a neuf? ton moteur est regle pour sortir plus de puissance que sur un 100 06 "normal" ?
Logiquement oui mais les injecteurs sont pas bon
Les pièces je les prend sur le net pour ce qui est soupape et joint et la cylindrée à mon boulot car les autres vienne de là-bas
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 21 août 2016, 23:20
par j-bf2l612
KHD 29 a écrit :Bon courage
Merci
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 21 août 2016, 23:21
par j-bf2l612
BKT a écrit :KHD 29 a écrit :Bon courage
+1 mais vérifie quand même si tu n'as pas top de jeu avec les guides de soupapes

L'idéal serait de remplacer les guides de soupapes et les sièges aussi

et rectif

J'ai regardé mes guides ils ont pas trop de jeu
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 22 août 2016, 17:36
par nico12
tu lui a bien tire dessus je me rappelle avec le dechaumeur!
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 22 août 2016, 21:30
par herve76
la soupape cassée est d origine

deutz , pour les culasses les sieges et guide sont relativement en bonne état et de toute façon ca ne causerait pas une casse de soupape de ce genre
perso je pense plus a une extrême température comme un choc thermique ,après faute a pas de chance
au moins les boulons ne grippent pas

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 24 août 2016, 13:09
par BKT
herve76 a écrit :la soupape cassée est d origine

deutz , pour les culasses les sieges et guide sont relativement en bonne état et de toute façon ca ne causerait pas une casse de soupape de ce genre
perso je pense plus a une extrême température comme un choc thermique ,après faute a pas de chance

Hervé,
Pour exploser une soupape ! elle a eu plus qu'un choc thermique ? Il fait plus de 700 ° a chaque combustion de gazole, et s'il y avait une mauvaise étanchéité ! elle ne devrait pas être dans cet état la

je suis d'accord avec toi

mais les soupapes comme les guides et sièges ont des tolérances max a ne pas dépasser

je vais regardé dans la RTA au soir pour les tolérances !
Les injecteurs ont été vérifiés pendant le remontage ?
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 24 août 2016, 19:37
par deutz27
bon courage les gars

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 25 août 2016, 17:50
par sylvainb76
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 26 août 2016, 11:43
par Deutzyman
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 26 août 2016, 17:03
par herve76
exactement
