Page 13 sur 153
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 24 févr. 2015, 21:44
par j-bf2l612
salut a tous
oui nicolas pas de probleme je te tient au courant la j'ai revidanger se soir et retiré le boite de transfert et il y a 44 dents sur le petit pignon je verai demain ou apres demain avec l'autre voir combien y en a

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 25 févr. 2015, 22:45
par j-bf2l612
salut a tous
voila le pourrit arrivé
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 25 févr. 2015, 23:15
par herve76
j-bf2l612 a écrit :salut a tous
voila le pourrit arrivé
oui mure la tole mais complet en pont avant et des pièces en rabe du genre système freinage remorque

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 25 févr. 2015, 23:26
par j-bf2l612
Enfin on dit sa pour ceux qui aurait un tracteur pour le monter genre un 8006
Sinon ouais en carrosserie il est mort

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 25 févr. 2015, 23:27
par BKT
herve76 a écrit :j-bf2l612 a écrit :salut a tous
voila le pourrit arrivé
oui mure la tole mais complet en pont avant et des pièces en rabe du genre système freinage remorque

Les pneumatiques sont de quelle dimension ? Voir si c'est le même que sur la RTMA, la cabine qui est dessus, elle est d'origine ?
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 25 févr. 2015, 23:39
par j-bf2l612
Pour la cabine a mon avis c'est une cabine de ih série 44 et les pneus arrière c'est du 18,4/38

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 26 févr. 2015, 05:45
par Charles
Le pot d'échappement, c'est un tuyau souple

, non ?!
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 26 févr. 2015, 06:50
par nico58
j-bf2l612 a écrit :Enfin on dit sa pour ceux qui aurait un tracteur pour le monter genre un 8006
Sinon ouais en carrosserie il est mort

eeeeuh je vois pas de qui tu parles
quand tu auras pris ce que tu as besoin, on se mpete!
gros investissement sinon?
c'était loin de chez toi?
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 26 févr. 2015, 06:51
par nico58
j-bf2l612 a écrit :Pour la cabine a mon avis c'est une cabine de ih série 44 et les pneus arrière c'est du 18,4/38

et vue de nez, équivalent 14.9 /24 à l'avant

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 26 févr. 2015, 09:59
par herve76
nico58 a écrit :j-bf2l612 a écrit :Pour la cabine a mon avis c'est une cabine de ih série 44 et les pneus arrière c'est du 18,4/38

et vue de nez, équivalent 14.9 /24 à l'avant

non 16.9-24