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Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 02 févr. 2011, 20:16
par Charles
Mouais ... J'espère !

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 02 févr. 2011, 20:47
par gg1212
Je ne sais pas si la mise a jour règlera ce genre de problèmes.
C'est vrai moi les phares je les mets que quand c'est vraiment indispensables ::d

C'est dommage quand même sinon le jeu en lui même est pas mal, bien sur on peut toujours faire mieux, mais il devrait plus se concentrer sur la qualité du code (comme dirais mon prof de java :langue2: ) de leur jeu

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 02 févr. 2011, 21:34
par Charles
:lol:

Surtout en java, où tout est permis ou presque ! Rien ne vaut du C pour apprendre la rigueur de codage :D

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 02 févr. 2011, 21:53
par gg1212
Plutôt le COBOL alors :hehe: mais le C est pas mal.

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 02 févr. 2011, 22:16
par Charles
J'ai rajouté un petit Valtra T182 et 2 MF :)

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 03 févr. 2011, 18:03
par loicw
ayé je l'ai eu mon jeu!!!reste plus qu'a attendre mon pc

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 03 févr. 2011, 19:19
par deuch86
Arrivé d'un nouveau patch correctif :ange:

http://www.landwirtschafts-simulator.de ... Update.php


Mises à Jour:

* Supplemented multiviewport script interface (2.2)
* Added support for buying mods in multiplayer as client (2.2)
* Increased the maximal number of help messages shown (2.2)
* Added support for many grain unloading stations (2.2)
* Possibilité de convertir des cultures via certaines barres de coupes. (ensilage de blé, par ex.) (2.1)
* Ajout d'animation du pick-up pour la presse à balle et le waggon à fourrage (2.1)
* Améliorations des barres de coupe et des véhicules (collision, points d'attache,…) (2.1)
* Largeur de travail de la presse à balle augmentée (2.1)
* Améliorations de la conduite et du comportement de l'IA pour tous les véhicules et outils (2.0)
* Améliorations des signaux lumineux et sonores de l'IA (2.0)
* Améliorations des semoirs (2.0) (2.0)
* Améliorations de l'élévateur à paille de la grange (2.0)
* Améliorations des collisions au sol de la brasserie et du moulin (2.0)
* Améliorations et optimisation du mode multiplayer (2.0)
* Support pour configuration des parties en multijoueur (2.0)
* Création plus rapide de parties multijoueur. (2.0)
* Ajout de la gestion des boutons sur les axes analogiques (joystick, gamepad,…) (2.0)
* Le niveau de remplissage du godet est indiqué à l'écran via la barre de capacité (2.0)
* Temps de pousse/fleuraison augmenté en mode de difficulté DIFFICILE (2.0)
* Désactivation des options d'environnement de votre map pour les plus petites configurations (2.0)
* Prix des fertilisants à la hausse. (1.3)
* Amélioration dans le calcul des niveaux de remplissage de lait, du lisier, de l'engrais,de l'herbe et du fourrage (1.3)
* Améliorations des stats de ton assistant personnel en multijoueur (1.2)
* Ajout des fonctions de banissement et sanctions en multijoueur. (1.2)
* Amélioration de la conduite de nombreux véhicules
* Amélioration de la qualité visuelle du blé, de l'orge et de l'herbe
* Amélioration de la qualité visuelle des outils de l'Agrovector
* Amélioration de la qualité visuelle du l'interface graphique du chat
* Amélioration de la qualité visuelle des animations des vaches
* Amélioration de la qualité visuelle des andains en mode multijoueur
* Amélioration du calcul de masse des remorques
* Amélioration de la qualité graphique de votre avatar en multijoueur
* Amélioration des messages de la boutique en multijoueur
* Sauvegarde des paramêtres sur l'écran de création de partie multijoueur
* Ajout du nombre de parties disponibles sur l'écran permettant de rejoindre une partie existante
* Ajout de l'option de sauvegarde automatique dans l'écran de gestion de l'hôte et ajouts de nouvelles commandes dans la console gsAutoSave et gsAutoSaveInterval
* Ajout d'un historique de sauvegardes
* Ajout de l'icône Internet/LAN sur l'écran permettant de rejoindre une partie
* Ajout d'un écran de gestion de MODs pour pouvoir les désinstaller
* Ajout de contrôles avancés qui autorisent l'ajustement du gamepad et de la sensibilité de la souris
* Ajout de l'option "autorisation de vendre ses véhicules" et "autorisation de créer des nouveaux champs" sur l'écran d'administration en multijoueur.

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 03 févr. 2011, 19:22
par Charles
Cool ça!

Merci Romain !

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 03 févr. 2011, 19:22
par Deutz72
Ben dite donc, ils en ont fais des patchs...

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 03 févr. 2011, 19:32
par loicw
decidement faut que je met a jours le pilote de la carte video...il refuse de ce lancer