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Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 28 nov. 2016, 22:57
par herve76
salut a tous jb a passé son 100 06 au banc il développe 121 ch prise de force a 2100 tours après il s écroule (pompe de pelle)et on voudrai qu il développe cette puissance a 1600 a 1800 tour si une personne connaît la manipe de connait la visse de débit maxi mais après ?

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 29 nov. 2016, 07:18
par Charles
120 chu :o ?? C'est quoi ta recette miracle, 20% de puissance max en atmosphérique, c'est pas mal du tout !!
Pompe d'un 130 ?
Injecteur plus gros ?

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 29 nov. 2016, 10:28
par j-bf2l612
Charles a écrit :120 chu :o ?? C'est quoi ta recette miracle, 20% de puissance max en atmosphérique, c'est pas mal du tout !!
Pompe d'un 130 ?
Injecteur plus gros ?


Surtout des injecteur neuf retares et oui pompe plus grosse mais tu peut les avoir avec la pompe d'origine

C'est surtout qu'il marchais mal avant

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 24 déc. 2016, 10:16
par j-bf2l612
Salut à tous :hello:

Je recherche pour mettre sur le 100 le porte filtre à air qui se fixe sur le tôle devant le moteur

Le mien avait été modifié pour mètre le turbo il avait brasé un tube dessus mais du coup je ne peut plus mètre le filtre de sécurité

Si vous en avez un qui traîne chez vous je suis preneur

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 01 janv. 2017, 16:14
par Charles

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 01 janv. 2017, 18:01
par j-bf2l612

Sa va être compliqué la car pas le bon collecteur d'échappement

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 21 janv. 2017, 15:40
par j-bf2l612
Un peut de leste pour le 100
IMG_0464.JPG
6x50 plus 2x50 que j'ai déjà dessus 400 kilo dans les jantes

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 21 janv. 2017, 17:19
par Seba
Bien joué J-B :super: , pourtant, il me semblait que les Deutz était trop léger à l'avant :langue3: et qu'on se battait tous pour trouver à les alourdir.

Si en plus tu lui mets 600kg à l'arrière, faudra que tu installes un poste inversé pour rouler en marche arrière :mdr1:

Blague à part, c'est pour les concours de traction ou t'en avais besoin pour le travail au jour le jour ?

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 21 janv. 2017, 17:48
par j-bf2l612
Seba a écrit :Bien joué J-B :super: , pourtant, il me semblait que les Deutz était trop léger à l'avant :langue3: et qu'on se battait tous pour trouver à les alourdir.

Si en plus tu lui mets 600kg à l'arrière, faudra que tu installes un poste inversé pour rouler en marche arrière :mdr1:

Blague à part, c'est pour les concours de traction ou t'en avais besoin pour le travail au jour le jour ?




Essentiellement pour les concour de traction mais elles vont rester dessus toute l'année car c'est lourd quand meme et après ça fait enlever les tiges et tous alors bon

Le mien n'est pas léger du devant car il y a des masses dans le berceau devant, il doit y avoir à vue de nez environ 200 kg je pence

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 21 janv. 2017, 19:39
par Seba
Merci pour l'info, bien du plaisir aux concours alors :super:, on veut bien des vidéos de tes exploits :coeur:

Si tu veux lester ton F2L612 à l'avant : https://www.leboncoin.fr/materiel_agric ... tm?ca=12_s ;-)