Le bistrot
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
- Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38 - Prénom : Nicolas
- MICKAEL 27110
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz 6006
Chariot élévateur Fenwick H25D(moteur Deutz F3L912) et un H30D
MF 140 Super
MF 148
2 intrac 2003A
MF 155 (vendu)
MF 165 mark III (vendu)
nh TM 125 rang commande
nh TM 125 dual commande
nh T5050
FIATAGRI 80-90 et 100-90 vendu - Prénom : MICKAEL
Re: Le bistrot
Nicodeutzfan a écrit :Heureux de ton retour en pleine forme!

- gg1212
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz Agrotron 118
Deutz D7206
NH lm1133 - Prénom : Jérôme
Ah ouai content d'avoir des nouvelles !
Bon rétablissement

Bon rétablissement

- Batan82
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz 100 06A
Petit gris - Prénom : Pierre
De tout cœur avec toi D40s car j'ai eu la même chose que toi il y a 2 ans , j'ai été opéré, nickel pendant 15 jours et récidive après un exercice inapproprié en centre de rééducation, je dois cela à un élève kinésithérapeute
Depuis impossible de rester assis ou debout immobile donc de retravailler, j'attends d'être à nouveau réopéré mais la chirurgie va être lourde et le chirurgien ne garanti rien c'est un peu la roulette russe mais je ne supporte plus les douleurs permanentes qui s'aggravent et de ne pouvoir rien faire
Donc un conseil si on t'opère un jour comme rééducation uniquement de la marche c'est largement suffisant et en gros une chance sur deux de mieux aller après
Depuis impossible de rester assis ou debout immobile donc de retravailler, j'attends d'être à nouveau réopéré mais la chirurgie va être lourde et le chirurgien ne garanti rien c'est un peu la roulette russe mais je ne supporte plus les douleurs permanentes qui s'aggravent et de ne pouvoir rien faire
Donc un conseil si on t'opère un jour comme rééducation uniquement de la marche c'est largement suffisant et en gros une chance sur deux de mieux aller après
- deuch86
- Membre honoraire
- Prénom : Romain
Hello les amis
Non je ne suis pas mort
Cela fait maintenant une éternité que je ne suis pas retourner sur le forum et je suis inexcusable...
J'ai eu beaucoup de probleme ces derniers mois en plus de ne pas avoir de connexion internet... Je me suis pris de grandes claques dans la tronche et pour s'en relever je peu vous dire que rien n'est facile.
Pour faire simple je me suis fait prendre pour un con et depuis le mois de juillet les chevres ne sont plus pour moi. Il ma fallu rebomdir sans me laisser abatre.
Du coup je suis retourner à l'école pour faire une formation ovine... Je vais essayer de revenir avec vous maintenant que j'ai un peu la posibilité de retourner sur internet et que j'ai un peu plus de temps.
Je vous souhaite une bonne aprem les gars et a bientot j'éspere!
Michel je suis de tout coeur avec toi en espérant que tu te rétablisse au mieu, je te souhaite plein de courage on pensse à toi
Non je ne suis pas mort

J'ai eu beaucoup de probleme ces derniers mois en plus de ne pas avoir de connexion internet... Je me suis pris de grandes claques dans la tronche et pour s'en relever je peu vous dire que rien n'est facile.
Pour faire simple je me suis fait prendre pour un con et depuis le mois de juillet les chevres ne sont plus pour moi. Il ma fallu rebomdir sans me laisser abatre.
Du coup je suis retourner à l'école pour faire une formation ovine... Je vais essayer de revenir avec vous maintenant que j'ai un peu la posibilité de retourner sur internet et que j'ai un peu plus de temps.
Je vous souhaite une bonne aprem les gars et a bientot j'éspere!
Michel je suis de tout coeur avec toi en espérant que tu te rétablisse au mieu, je te souhaite plein de courage on pensse à toi
- D40s
- Membre honoraire
- Prénom : Michel
Merci beaucoup les amis
.
C'est ce que les médecins mon dit aussi , c'est 50/50 , où ça marche où je risque la paralysie des jambes , donc le choix est vite fait , mais toujours avoir mal le morale en prends un coup quand même , mais heureusement que j'ai ma femme pour me soutenir .
Je te souhaite bon courage Batan
.
Heureux de te revoir Romain
, bin dit dont tu n'as pas eu de chance , la jambes , qui je l'espère est un lointain souvenir
.J'espère que tous s'arrangera au mieux , c'est ce que je te souhaite scincèrement
.
Merci de nous avoir pris ton temps précieux pour donné des nouvelles
, surtout prends ton temps , le forum peut attendre , nous ne bougons pas

C'est ce que les médecins mon dit aussi , c'est 50/50 , où ça marche où je risque la paralysie des jambes , donc le choix est vite fait , mais toujours avoir mal le morale en prends un coup quand même , mais heureusement que j'ai ma femme pour me soutenir .
Je te souhaite bon courage Batan

Merci de nous avoir pris ton temps précieux pour donné des nouvelles

Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
- Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38 - Prénom : Nicolas
Je ne m'attendais pas à ce que ton aventure caprine ne se passe pas bien. Courage pour t'en relever et transformer ca en un atout.deuch86 a écrit : Je me suis pris de grandes claques dans la tronche et pour s'en relever je peu vous dire que rien n'est facile.
- lion vert
- Membre honoraire
- Tracteur(s) : Deutz ! encore deutz toujours deutz depuis 54
Et bien! ça fait bien plaisir de vous relire les gars. 

Deutzfahriste de père en fils depuis 1954
- deuch86
- Membre honoraire
- Prénom : Romain
Merci, mais c'est surtout moi qui prend plaisir à revenir un peu parmi vous après tout ca...
- DAVID BROWN-CLETRAC
- Membre honoraire
- Tracteur(s) : Deutz Intrac 2004 (1979)
Deutz D10006 AS (1974)
Sullair F70D (F4L912) - Prénom : Armand
J'y pense, ça fait un bout de temps que l'on a plus revu loicw sur le forum, non ?
A chaque problème une solution. Si il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.