Conseils d'achat please
- Mike26
- Membre
- Tracteur(s) : D7206
4.47 AgroXtra - Prénom : Michaël
Re: Conseils d'achat please
Il est quand même pas cher le 4.51 . Le nombre d'heures est plus que raisonnable. Le problème avec les bonnes affaires c'est que c'est toujours loin de chez toi. Mais il doit y avoir une embrouille quelque part. 

- DAVID BROWN-CLETRAC
- Membre honoraire
- Tracteur(s) : Deutz Intrac 2004 (1979)
Deutz D10006 AS (1974)
Sullair F70D (F4L912) - Prénom : Armand
Bien joli le 8006. Si il serait 4x4 je l'aurais bien acheté.Charles a écrit :Un chargeur complet à 1500€: http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... tm?ca=17_s
Et le 8006 qui va avec : http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... tm?ca=17_s mais pas à ce prix par contre !
A chaque problème une solution. Si il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
- Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38 - Prénom : Nicolas
Bye bye:nicowarling a écrit :![]()
décidément, voilà le Fendt qui est vendu maintenant.
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
D4506
D4507
Du nouveau au niveau de l'Agrostar, ils ont démonté et ca sera réparé dès qu'ils auront les pièces, à savoir, milieu de la semaine prochaine. Les frais ne seront pas à notre charge
. Le dénouement approche...

- D40s
- Membre honoraire
- Prénom : Michel
Ça fait tous bizarre de le voir partir comme ça , c'est toi qui la charger , moi perso. , j'aurais tous fait pour ne pas être là
.
Comme on dit , c'est du long mais du bon
, il est déjà démonté , c'est déjà ça , bon courage pour la suite , mais encore heureux que ce ne soit pas à tes frais
.

Comme on dit , c'est du long mais du bon

Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
Et alors le nouveau? Pas encore là?
Moi aussi je trouve que c'est bon signe que le vendeur t'ai signalé le problème de boite.
Mon voisin, sans doute un peu jaloux, vient d'acheter un 5720. Son ex-2650 est coupé en trois chez le concessionnaire: pompe de gavage, hi-lo, orbitrol et pompe hydro!
Moi aussi je trouve que c'est bon signe que le vendeur t'ai signalé le problème de boite.
Mon voisin, sans doute un peu jaloux, vient d'acheter un 5720. Son ex-2650 est coupé en trois chez le concessionnaire: pompe de gavage, hi-lo, orbitrol et pompe hydro!
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
D4506
D4507
Ne le dis pas à ton voisin mais c'est un jouet le 5000 à côté du 6000JohnDeere a écrit :Et alors le nouveau? Pas encore là?
Mon voisin, sans doute un peu jaloux, vient d'acheter un 5720.

On va chercher le tracteur ce soir nous

Bon ben alors il est là maintenant!?Nicodeutzfan a écrit :Ne le dis pas à ton voisin mais c'est un jouet le 5000 à côté du 6000![]()
On va chercher le tracteur ce soir nous
Un reportage! Un reportage!
Le 5000 fait vraiment crevette à côté du 6000, c'est clair.
Même au niveau finition, bruit dans la cabine...
Le gars m'a répété 10x qu'il voulait surtout un tracteur maniable!

Mais faut avouer que c'est un beau petit tracteur.
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
D4506
D4507
Que d'impatience, que d'impatience...JohnDeere a écrit : Bon ben alors il est là maintenant!?
Un reportage! Un reportage!
Oui il est là

Pour avoir fait 60 km hier avec pour le ramener, je peux déja donner une première impression:
Ils n'est pas sans quelques petits défauts (genre chauffage qui va tout le temps, commande de relevage extérieur qui ne va pas) mais il est confortable et les chevaux semblent être bien là! Mon plus gros regret jusqu'ici est que la cabine est insonorisée comme un nouveau donc on n'entend pas le moteur comme dans une Starcab.
Si non, par rapport à ce qui avait été dit, ils ont révisés complètement les freins qui étaient grippés, réglé l'histoire des 2 rondelles du pont arrière qui n'étaient plus à leur place et réglé les soupapes qui avaient trop de jeu. Il fume toujours bleu au ralenti, on verra bien après avoir travaillé un peu s'il consomme de l'huile ou pas.
Au niveau de la jauge de température, elle n'a pratiquement jamais quitté le minimum, à voir au travail évidemment.
Suis un peu à la bourre pour ma dernière semaine d'examen mais à l'occasion je ferai une vidéo de l'engin.
PS: pratique le relevage avant pour déplacer le matériel (merci aussi le capot plongeant

Re ps: j'ai été voir en même temps un 7207 pas loin de là mais il avait l'alternateur foutu ainsi que l'embrayage de la pdf alors on a laissé ca là car le gars ne voulait pas changer son prix pour autant!
- D40s
- Membre honoraire
- Prénom : Michel
Ha bin voilà
, il ne te reste plus qu'a monté un ventilo dans la cabine
, quoique avec ma météo actuel
, pour le système de relevage extérieur c'est un handicapant alors qu'il est là , mais peut être que ce n'est presque rien à réparer "c'est ce que je te souhaite
" , faudra quand même le faire travaillé avec l'arrière
.
C'est vrai qu'il est tous beau à coter du D50
, mais faudrait pas le laisser trop longtemps les uns à coté de l'autre , sinon maman aura vite fait son choix
.
Dommage pour le 7207, mais ces modèles il y en pas mal à vendre
.
Encore merci de nous avoir fait partager tes premières impressions , ainsi que les photos
, et bonn chance pour les examens

C'est vrai qu'il est tous beau à coter du D50

Dommage pour le 7207, mais ces modèles il y en pas mal à vendre

Encore merci de nous avoir fait partager tes premières impressions , ainsi que les photos

Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture