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Re: Remise en état d'un D4006
Posté : 14 janv. 2014, 20:16
par MICKAEL 27110

bravo l'ami une vrai horloge
Re: Remise en état d'un D4006
Posté : 15 janv. 2014, 05:46
par Charles
+1 ! Il démarre comme une fleur !
Re: Remise en état d'un D4006
Posté : 15 janv. 2014, 08:08
par JohnDeere
Ça me fait tout drôle qu'il ne fume plus...
Mais je vais re-démonter les injecteurs pour les faire tarer à 175 bars, à moins que khd ne se manifeste (quelqu'un a de ses nouvelles?).
Ce week-end, je vais m'attaquer au relevage.
Il faut aussi que je trouve une solution pour le bloc avant (support d'essieu) qui est fendu.
Re: Remise en état d'un D4006
Posté : 15 janv. 2014, 08:11
par Charles
J'ai des nouvelles de temps en temps, il n'est jamais bien loin du forum. Envoies-lui un MP il te répondra, enfin j'espère !
Re: Remise en état d'un D4006
Posté : 15 janv. 2014, 08:59
par gg1212
Je pense qu'il passe encore de temps en temps mais qu'il est surchargé de demande par MP
La dernière fois que je lui en avait envoyé un, il avait plus d'MP que de post à lire sur le forum

Re: Remise en état d'un D4006
Posté : 15 janv. 2014, 09:45
par JohnDeere
OK gg, merci de l'info.
Re: Remise en état d'un D4006
Posté : 22 févr. 2014, 08:59
par JohnDeere
Quelques nouvelles de mon 4006! Les injecteurs ont été remis à 175 bars. Le moteur démarre au quart de tour sans préchauffage et tourne comme une horloge.
Réparation de l'axe du troisième point. Le contrôle d'effort ne fonctionnait plus car l'axe du support de 3eme pt était grippé de chez grippé.
Extraction brutale

!
Plus un boulon cassé.
Remplacement de la manchette du piston de relevage. Mauvaise nouvelle, le piston est abimé (trace d'usure sur la jupe) et le cylindre aussi. On verra ce que ça donne...
Démontage du volant pour avoir accès au cablage sous le tableau de bord. Le volant n'a pas résisté longtemps avec l'arrache roulement aimablement prêté par mon concessionnaire JD...
Je suis donc actuellement occupé avec l'électricité. Mais finalement peu de problèmes. Juste nettoyer les contacts de fusibles et recabler les phares AV. Je vais aussi ajouter trois prises pour phares de recul, gyrophares et accessoires.
Question: je n'arrive pas à trouver les ampérages des huit fusibles. Quelqu'un sait?
Re: Remise en état d'un D4006
Posté : 22 févr. 2014, 09:34
par Charles
Pour le contrôle d'effort, qu'as-tu changé exactement ?
Re: Remise en état d'un D4006
Posté : 22 févr. 2014, 10:33
par JohnDeere
Juste les bagues autour de l'axe, qui ont été détruites lors du démontage.
Re: Remise en état d'un D4006
Posté : 22 févr. 2014, 22:17
par DR22
Pour les fusibles j'ai les infos pour mon 4507 mais je ne sais pas si ce sont les même sur le tiens...
Pour le relevage, le miens sautait sérieusement, même à vide. Mon piston aussi est abîmé. Comme toi, j'ai donc changé le joint mais ça n'a fait que réduire un peu le "hoquet". J'ai donc changé le distributeur principal et ça a l'air mieux malgré que je ne l'ai pas encore essayé à charge conséquente...