Photos de matériels Deutz Fahr

D40s
Membre honoraire
Prénom : Michel

Re: Photos de matériels Deutz Fahr

Message par D40s »

:ghee: Si tu en as encore de stock , on en redemande :ghee: :coeur: :super: :super: :super:

Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
Nicodeutzfan
Membre honoraire
Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38
Prénom : Nicolas

Message par Nicodeutzfan »

Agrotron X 710 ou 720 dans la ville.
Fichiers joints
Agrotron X et benne TP Joskin
Agrotron X et benne TP Joskin
DSC01808.JPG
D40s
Membre honoraire

Message par D40s »

ImageDes photos à partir du volant :mrgreen: :happy1: , bon t'inquiète tu es pas le seul , comme tu as put le voir sur le poste case ih :inlove: , mais c'est toujours aussi impressionnant dans la ville , par pour nous , mais même ma femme me dit ça devrais être interdit c'est gros engins :mrgreen: , tellement ça l’impressionne quand je me met à coter :happy1: .
:merci: Merci pour ces clichés ;-) :super: :super:

Au début je croyais que c'étais un nouveau membre qui avait posté , tient il a mis le même avatar que nico :] , mais un après "un long moment :mrgreen: " j'ai vu que tu avais changé ton pseudo :happy1: , maintenant deutzfan de Mère à fils :happy1: ;-) :super: :super:
psychodad
Membre
Tracteur(s) : deutz 4507
deutz dx 3.90
rlt pales moteur deutz ( vendu )ouf maintenant racheter dx 4.17 fourche ( ok une mailleux moi qui n aime pas ca ..mais a defaut de grives ...)
Prénom : yann

Message par psychodad »

bonjour a tous !

je ne sais pas si cette photo a été mise mais tant pis un dx 4.70 capot plongeant !!
Image
soyez indulgent car pour écrire avec un pauvre téléphone c est dur et je n ai toujours pas de box qui fonctionne ...( quand je lis mes messages j ai honte autant en orthographe que en syntaxe ...)
D40s
Membre honoraire

Message par D40s »

Bonsoirs psychodad ;-) , ton image est bien trop petite, mais pas grave ;-) , afin de t'aider si bien sur tu rencontres des problèmes pour publier une image "ça nous est arrivé à tous ;-) " , voici le poste avec lequel les divers hébergeurs avec leurs fonctionnement
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=30&t=485" onclick="window.open(this.href);return false;

Si tu as des questions surtout n'hésite pas , on est là pour ça ;-) :super: :super: .
A propos du 4.70 t'inquiète tu peux la poster , les photos on aime ça ;-) , bonne chance :super:
Nicodeutzfan
Membre honoraire
Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38
Prénom : Nicolas

Message par Nicodeutzfan »

D40s a écrit :Des photos à partir du volant :mrgreen: :happy1: , bon t'inquiète tu es pas le seul , comme tu as put le voir sur le poste case ih :inlove:
J'étais à l'arrêt à un feux rouge :ange:
D40s a écrit : Au début je croyais que c'étais un nouveau membre qui avait posté , tient il a mis le même avatar que nico :] , mais un après "un long moment :mrgreen: " j'ai vu que tu avais changé ton pseudo :happy1: , maintenant deutzfan de Mère à fils :happy1: ;-) :super: :super:
Ou plutôt de grand-père à petit-fils ;-)
Mais c'est mieux ainsi pour le pseudo.
Cela dit, s'il n'y a plus d'imprévu on va chercher l'Agrostar demain soir (et voir un 7207 par la même occasion :diable: )
psychodad
Membre
Tracteur(s) : deutz 4507
deutz dx 3.90
rlt pales moteur deutz ( vendu )ouf maintenant racheter dx 4.17 fourche ( ok une mailleux moi qui n aime pas ca ..mais a defaut de grives ...)
Prénom : yann

Message par psychodad »

D40s a écrit :Bonsoirs psychodad ;-) , ton image est bien trop petite, mais pas grave ;-) , afin de t'aider si bien sur tu rencontres des problèmes pour publier une image "ça nous est arrivé à tous ;-) " , voici le poste avec lequel les divers hébergeurs avec leurs fonctionnement
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=30&t=485" onclick="window.open(this.href);return false;

Si tu as des questions surtout n'hésite pas , on est là pour ça ;-) :super: :super: .
A propos du 4.70 t'inquiète tu peux la poster , les photos on aime ça ;-) , bonne chance :super:
Merci D40s :super:
je vais essayer de poster une video en suivant les conseils et en esperant encore une fois qu elle n as pas été posté
soyez indulgent car pour écrire avec un pauvre téléphone c est dur et je n ai toujours pas de box qui fonctionne ...( quand je lis mes messages j ai honte autant en orthographe que en syntaxe ...)
D40s
Membre honoraire

Message par D40s »

Depuis que vous l'attendez l'Agrostar ;-) , j'espère que tu nous feras la primeur des premières impressions et quelques clichés :ange: , j'espère que si jamais vous êtes preneur du 7207 , il n'y aura pas autant de soucis qu'avec l'Agrostar :nono: .Bonne chance pour demain ;-) :super: :super: .
GILLES PARE
Membre
Tracteur(s) : Agrostar 6.61
Agrotron 106
AgroXtra 4.47
Agrokid 210
MF 390
IH 654
IH FU 235 D (X2)
IH Farmall F 235 D
MB IH 1440 Axial Flow
Manitou MB 20 S
Prénom : Gilles

Message par GILLES PARE »

fin de saison d'asperge, aujourd'hui c'est chantier d'engrais 100 % DEUTZ-FAHR

AGROTRON 106 et épandeur VICON RO-EDW 2200 litres
DX 6.10 au lève sac

Image
Image
Image
Image
Image
Charles
Administrateur du site
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri

Message par Charles »

Sympatique comme tout ! Elle m'a l'air tout aussi nickel que tes Deutz la 1440 au fond !
Pourquoi avoir mis quelques masses devant le DX plutôt que sur le 106 ?
Répondre