Page 2 sur 30
Re: Photos de matériels John Deere
Posté : 30 mars 2010, 23:38
par khd
8640 Finale de labour 2009 Hatten
(venu trop tard pour le voire en traction

)

Re: Photos de matériels John Deere
Posté : 30 mars 2010, 23:54
par deuch86
Magnifique "petit" bébé

Re: Photos de matériels John Deere
Posté : 31 mars 2010, 23:34
par deuch86
Re: Photos de matériels John Deere
Posté : 31 mars 2010, 23:57
par khd
Meeeeeeeeeeeeeerde
Trop il est beau
L'autopauvre marche bien? (idem au ttv Smatic Zf)
Re: Photos de matériels John Deere
Posté : 01 avr. 2010, 00:04
par deuch86
Il faut avouer que c'est pas mal, surtout niveau simplicité

Cependant un gros défaut que je lui trouvais c'était que pour une transmission auto elle ne régulait pas assez le régime moteur en fonction de la charge. Comme sur une transmission classique, le moteur restait souvent en haut dès qu'on mettait pied-planche. Régulation seulement efficace à vitesse maximal ou il régulait sont régime à 1700 tours. Et chose plus étonnante, il se comportait presque pareil même en changeant les modes de conduites préprogrammés

Re: Photos de matériels John Deere
Posté : 01 avr. 2010, 00:08
par khd
La on souligne le problème de la régulation de boite, made in JohnDeere!!
Mais un autre débat!!
Merci de ta réponse!

Re: Photos de matériels John Deere
Posté : 01 avr. 2010, 00:11
par deuch86
khd a écrit :La on souligne le problème de la régulation de boite, made in JohnDeere!!
Mais un autre débat!!
Merci de ta réponse!

Quel autre débat

? STP
Re: Photos de matériels John Deere
Posté : 02 avr. 2010, 00:06
par khd
Re: Photos de matériels John Deere
Posté : 02 avr. 2010, 00:56
par khd
Le 2030 Familiale(a mon parrain)

Re: Photos de matériels John Deere
Posté : 02 mai 2010, 21:22
par deuch86
Posté par
johnDeere
Oui, je sais, c'est pas un Deutz... mais il est vert, c'est déjà ça, non?
Pour la petite histoire, j'avais d'abord acheté le Case/IH 785

Une vraie s... que des ennuis: powershift mort, réparé sous garantie. Mais les mécanos "qualifiés marteau/burin" qui l'ont remonté à la clé à molette me l'ont laissé avec de magnifiques fuites d'huile et surtout un problème de frein. J'ai dû finalement menacer le vendeur d'un procès (freins) pour qu'il accepte de le reprendre en échange d'un autre. Voilà comment le John Deere est arrivé.
Il a maintenant 9000h et tout va bien!
""Edit Khd ""(je n'ai mis que les photos ou on ne voit pas de personnes si tu est d'accord je les met toutes!)