Page 16 sur 17

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 15 juin 2018, 22:40
par Guillaume88
13006 , 9005 , F3L514
P1010020.JPG
13006 vs 9005
DSC04953.JPG

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 18 juin 2018, 21:08
par deutz27
:coeur: :super:

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 11 déc. 2018, 21:05
par Guillaume88
Hello,

Question technique, le 9005 manque cruellement de frein moteur, en descendant une côte même à vide autant dire que le frein moteur est inexistant.

De quoi ça pourrait venir ?

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 11 déc. 2018, 22:05
par Zizirider
On se doute qu'il fait un beau bruit, mais essaye de relâcher les gazzz !!!! ^^

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 11 déc. 2018, 22:53
par Guillaume88
ah c'est ça ! :cote:

:hehe:

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 18 févr. 2019, 20:11
par herve76
ton régime de ralenti est a combien de tour

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 18 févr. 2019, 20:14
par herve76
tres jolie tes tracteurs comme d hab

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 20 févr. 2019, 22:39
par j-bf2l612
Magnifique

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 25 févr. 2019, 13:13
par Guillaume88
Salut, merci.

Concernant le ralenti du 9005, je pense qu'il se situe entre 700 et 800 rpm…..Il faut que je pense à le démarrer pour regarder.

J'ai un doute sur la pompe à injection : est-ce la sienne d'origine ou celle du moteur qui lui a été greffé et qui provient d'une moissonneuse-batteuse.
Il se pourrait que sur les pompes de moteurs TP ou M.B. ce ne soit pas les mêmes réglages, parce qu'ils ne tournent jamais au ralenti…..
Affaire à creuser.
Pourtant notre 8005 tourne avec une pompe de M.B. sans problèmes.

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 06 juin 2025, 08:01
par Apers
Bonjour,

J'ai acheté un D9005 dans une grange, il démarre au quart de tour et roule normalement. Seulement j'ai une fuite de gasoil au niveau haut d'un injecteurs (il y a comme une tige qui ressort à cet endroit), il y a un bon flux de gasoil qui coule à cet endroit. Savez vous comment résoudre ce problème ?