Guillaume88 a écrit : 17 nov. 2019, 10:56
Salut ! merci
Seba, si tu regardes dans les premières pages du post ( page 4 par exemple ) tu pourras voir ou est pris la transmission du pont avant.
Je regarderai sur nos 2506 et 3006 si il y a ou non la possibilité d'ajouter le boitier du pont avant avant du 4006 ( tu peux regarder aussi sur ton 3006 ).
En bi-cylindres le moteur risque d'être un peu juste pour entraîner les 4 roues motrices
J'ai également un doute que l'arbre de transmission soit installé car il n’apparaît sur aucune photo et la seule photo où on pourrait le voir il n'a pas l'air d'y être. vos avis?
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Salut Guillaume,
Oui, sur ce 3006, je ne vois pas non plus de transmission pour le pont avant, mais le mec ne donne pas plus d'explication sur la modif effectuée.
Et sur votre 4006, je confirme que la sortie, c'est au niveau de l'arbre à couronne qui traverse le pont arrière. Sur un 2rm, il n'y a qu'une tôle pour fermer le trou, par contre, je vois pas comment se fait la liaison car chez moi, l'arbre ne dépasse pas du roulement, à mon avis, votre arbre est plus long avec des cannelures ou un pignon à l'extrémité.