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Re: Deutz D4506 de 1974
Posté : 09 août 2010, 21:00
par Charles
Et les soudures refaites et étanchéisées avec de la gaine transformante :
Re: Deutz D4506 de 1974
Posté : 09 août 2010, 21:01
par Charles
JohnDeere a écrit :Charles a écrit :Non non, les phares sont réellement désaxés vers l'extérieur. Pi j'ai pris les photos avec mon 35mm, soit c'est le début pour un grand angle, mais 35*1.5 car capteur DX sur mon D90
Je vais dire un truc con: y'aurait pas un gauche et un droit?
Non, les 2 phares sont strictement identiques.
Re: Deutz D4506 de 1974
Posté : 09 août 2010, 22:57
par lion vert
Merci pour ces photos,
C'est vrai que les plastique noir ne sont pas top, ça lui enlève de son authenticité.
c'est quoi le trident que tu vas former dans la housse du siège l'insigne deutz ?
Re: Deutz D4506 de 1974
Posté : 09 août 2010, 23:09
par Papounet 82
Les anciens étaient peut-être avec un droit un gauche, les nouveaux non? Economies obligent?
C'est vrai qu'il à l'air plus "jeune" 8)
Re: Deutz D4506 de 1974
Posté : 10 août 2010, 08:24
par Charles
lion vert a écrit :Merci pour ces photos,
C'est vrai que les plastique noir ne sont pas top, ça lui enlève de son authenticité.
c'est quoi le trident que tu vas former dans la housse du siège
l'insigne deutz ?
Oui
Je ramène les anciens phares chez moi, je vais les décaper et vais voir ce que je pourrais en tirer

Re: Deutz D4506 de 1974
Posté : 10 août 2010, 08:29
par Charles
Feu de croisement :

- En croisement

- En croisement bis
Feu de route :

- En plein phare

- En plein phare bis
A l'arrière :
Re: Deutz D4506 de 1974
Posté : 10 août 2010, 08:31
par Charles
Ca manque de réglagle tout ça ! Surtout le feu gauche en plein phare, il éclaire le haut de la pile de bois
@Papounet > si j'inverse les 2 phares, j'aurais toujours de la divergence, et cette fois les codes éclaireraient vers le haut

Je vais jouer du tournevis pour ré-aligner les paraboles.
Même si j'aurais aimé garder les anciens supports, les neufs font résolument plus neuf, ça me plait

Re: Deutz D4506 de 1974
Posté : 10 août 2010, 09:33
par lion vert
Charles a écrit :lion vert a écrit :Merci pour ces photos,
C'est vrai que les plastique noir ne sont pas top, ça lui enlève de son authenticité.
c'est quoi le trident que tu vas former dans la housse du siège
l'insigne deutz ?
Oui
Je ramène les anciens phares chez moi, je vais les décaper et vais voir ce que je pourrais en tirer

Trés bonne idée.
Ou alors, tu rayes les supports (noir),avec du papier de verre fin .
ex:p 120
Tu applique un primaire d'accrochage pour fixer sur le plastic.
Puis 2 couche de peinture grise, avec le ral d'origine.
Comme ça tu n'a rien a démonté.
Re: Deutz D4506 de 1974
Posté : 10 août 2010, 10:55
par Papounet 82
Je parlais de les permuter sans les tourner, pour rester avec le flux en haut en croisement;
Pour les règler je m'assoies sur une chaise à 10m de distance, je garde l'alignement de chaques phares mesuré en égale distance des extérieurs de roues arrières, avec une corde, et je règle à la limite de l'ébouïssement; sur les voutures poids-lourds, etc!
Re: Deutz D4506 de 1974
Posté : 10 août 2010, 12:35
par Charles
Papounet 82 a écrit :Je parlais de les permuter sans les tourner, pour rester avec le flux en haut en croisement;
Pour les règler je m'assoies sur une chaise à 10m de distance, je garde l'alignement de chaques phares mesuré en égale distance des extérieurs de roues arrières, avec une corde, et je règle à la limite de l'ébouïssement; sur les voutures poids-lourds, etc!
Ca n'aurait rien donné, car les fixations sont symétriques que ce soit au niveau du phare que tu capot.
Mais j'ai résolu le problème

En fait, j'ai 2 trous de fixations au niveau du phare, et il fallait simplement régler à ce niveau là

Les yeux sont bien droits maintenant

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