Bon voilà la boite est démonter reste plus qu'a commander ce qu'il faut. c'est à dire les ressorts et les rondelles tous le reste est nickel sauf l'arbre d'entré de boite. et oui BOB le bricoleur est passé par là aussi! les cannelures de l'arbre qui ce trouve entre l'embrayage et la boite était usé ducou bob à couper l'arbre au niveau des cannelures et ressoudé un semblant de cannelure et ducou les cannelures de l'arbre qui va dans la boite on pris une bonne pêche!!
BOB le bricoleur est passé par là aussi! les cannelures de l'arbre qui ce trouve entre l'embrayage et la boite était usé ducou bob à couper l'arbre au niveau des cannelures et ressoudé un semblant de cannelure et ducou les cannelures de l'arbre qui va dans la boite on pris une bonne pêche!!
Ca se refait tout çà
"L'oisiveté est le commencement de tous les vices, le couronnement de toutes les vertus" Kafka
BOB le bricoleur est passé par là aussi! les cannelures de l'arbre qui ce trouve entre l'embrayage et la boite était usé ducou bob à couper l'arbre au niveau des cannelures et ressoudé un semblant de cannelure et ducou les cannelures de l'arbre qui va dans la boite on pris une bonne pêche!!
Ca se refait tout çà
Je sais pas qui dans mon coin pourrait refaire ça. l'arbre entre l'embrayage et la boite, j'ais peu etre trouvé un mais l'autre j'ais pas encore cherché