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Re: Restauration d'un Deutz D 5505
Posté : 27 oct. 2012, 00:48
par Fan_claas
pour le foin, la paille, en petite balle . Et le bois cette hiver.
Re: Restauration d'un Deutz D 5505
Posté : 27 oct. 2012, 08:19
par Papounet 82
Beau travail de charronnage
J'adore les "4 roues" à avant train 8)
Re: Restauration d'un Deutz D 5505
Posté : 27 oct. 2012, 19:26
par Nicodeutzfan
Déjà un beau volume!
Re: Restauration d'un Deutz D 5505
Posté : 27 oct. 2012, 19:28
par Fan_claas
7T500
Re: Restauration d'un Deutz D 5505
Posté : 08 mars 2013, 19:08
par Fan_claas
Salut les gars,
Sa fait deux trois jours que j'ai remarqué que mon deutz avait comme des traces d'huile sur la roue droite et elle a aussi de la graisse, je pense que sa viens du moyeu de roue. Y a t il un joint la dedans ?
Si vous en savez un peu plus que moi merci de m'aider

Re: Restauration d'un Deutz D 5505
Posté : 08 mars 2013, 19:14
par Charles
Hello ! Roue avant je suppose? Tu as les roulements de fusées dedans, et c'est plein de graisse normalement !
Re: Restauration d'un Deutz D 5505
Posté : 08 mars 2013, 20:51
par Fan_claas
Non non, c'est la roue arrière
Re: Restauration d'un Deutz D 5505
Posté : 08 mars 2013, 21:44
par Charles
Si c'est comme mon 4506, non il n'y a pas de joint, c'est la cloche du tambour qui est derrière la roue. Cependant il y a un graisseur et si ça fait comme moi, c'était hourdé de graisse dedans. Mais de la à ce que ce voit sur la roue !
Re: Restauration d'un Deutz D 5505
Posté : 09 mars 2013, 10:43
par Fan_claas
Voilà le problème en image :
voilà messieurs
Re: Restauration d'un Deutz D 5505
Posté : 12 mars 2013, 11:13
par polo27
bonjour je viens d'avoir ce probleme sur mon D5505 , pour ma part c'était de l'huile de pont qui coulée, j'ai demonté le pont et il y a un joint sur la fusée juste derriere le graisseur , il faut démonté tout le pont entier ( pignons , roulements ) et depuis pas de traces d'huile , pourvu que sa dure
a bientot