Page 173 sur 246

Re: Le bistrot

Posté : 29 sept. 2013, 18:53
par Charles
Ponts avant hydrauliques ces tracteurs aussi ?

Re: Le bistrot

Posté : 29 sept. 2013, 18:56
par MICKAEL 27110
alors charles remis de ta soiré :hehe:

Re: Le bistrot

Posté : 29 sept. 2013, 18:59
par Charles
Oui ça va :D Bien dormi dans le car, et pas mis trop longtemps pour m'endormir :lol:
Levé à 10h30 comme prévu :D
Et toi remis de ta journée ?!!

Re: Le bistrot

Posté : 29 sept. 2013, 19:01
par MICKAEL 27110
Charles a écrit :Oui ça va :D Bien dormi dans le car, et pas mis trop longtemps pour m'endormir :lol:
Levé à 10h30 comme prévu :D
Et toi remis de ta journée ?!!
une nuit tros courte est une dure journée de marche je suis HS

Re: Le bistrot

Posté : 29 sept. 2013, 19:02
par Charles
Bah tu m'étonnes !
Le couscous à midi m'a claqué, j'ai commaté toute la journée :D

Re: Le bistrot

Posté : 29 sept. 2013, 19:03
par MICKAEL 27110
Charles a écrit :Bah tu m'étonnes !
Le couscous à midi m'a claqué, j'ai commaté toute la journée :D
:hehe: :hehe: sa va ta la belle vie

Re: Le bistrot

Posté : 29 sept. 2013, 19:10
par Charles
On fait aller :D

Re: Le bistrot

Posté : 30 sept. 2013, 11:22
par gg1212
Non c'est le pont mécanique car le pont hydraulique c'est le même que rien.

Est ce que la boîte d'un 3650 est beaucoup plus fiable ? j'ai déjà entendu parler de problème d'hi-lo sur les 3x50

Re: Le bistrot

Posté : 30 sept. 2013, 15:14
par Nicodeutzfan
gg1212 a écrit : Est ce que la boîte d'un 3650 est beaucoup plus fiable ? j'ai déjà entendu parler de problème d'hi-lo sur les 3x50
Oui, tôt ou tard, il faut refaire le HiLo, c'est un passage obligé. Parfois déjà à 6000 heures, parfois à 12000. Les américains c'est une boite full-powershift donc forcément les problèmes arrivent aussi.

Re: Le bistrot

Posté : 30 sept. 2013, 18:36
par gg1212
Donc au final qu'on soit sur un 3650 avec hi-lo sur un 4x40 avec la quad range ou un full powershift on a toujours des problèmes tôt ou tard ?!