J'ai pourtant une bonne vue Merci pour ta réponse
J'aimais conduire le Ford/NH 8360 avec sa boîte full-PS
J'y connais rien en NH mais il ressemble à un TM cet engin. Ils ont juste changé le nom ou quoi?
non c'est pas les meme capot surtout au niveau des phare avant
est les tsa 125 est 135 se sont de vrai béte enfin celui ci pas sur car je sais pas le nombre d'heure qu'il a mais voir l’échappement qui est intacte sa veut dire qui doit pas tros tiré mais peut etre qui a pas beaucoup d'heure est son rodage est pas fini
J'ai pourtant une bonne vue Merci pour ta réponse
J'aimais conduire le Ford/NH 8360 avec sa boîte full-PS
J'y connais rien en NH mais il ressemble à un TM cet engin. Ils ont juste changé le nom ou quoi?
Hé non Nico, c'est un TS d'après ce que je crois lire, cette gamme de moyenne puissance a été redéssiner par rapport aux tm mais le capot et le pot d'échappement ne sont pas du tout pareil, même la casquette de cabine aussi je crois. Ils sont l'intermédiaire ( niveau design ) entre les tm et les nouvelles séries T6... Je ne suis pas un pro NH mais c'est ce qu'il me semble !
Toute autre dimension mais qui a son charme aussi...
Cet été, l'un des premiers jour de moisson d'orge, par grand vent la presse suivait à quelques minutes près la batteuse. On retrouvait donc au pressage de la paille un New-Holland T7060 Auto-Command qui entraînait une presse de même marque BB950A.