Avant-hier, on était en mode paille. Commencement vers 13-14h avec une presse qui comme nous souhaiter bonne journée s'est mise dès le début à rater une botte sur 20

. Appel du concessionnaire tout en continuant à travailler car la pluie est d'or et déjà annoncée

. Le problème à la presse est du a un pousse ficelle avec trop de jeux (suite à usure) mais il arrive malgré tout à nous la faire fonctionner.
18 heures, quelques éclaires puis la drache nationale (5 morts dans un festival à une 40 aine de km...). 1000 bottes étaient déjà sous bâche mais il en restait 2-300 à charger sur le Deutz (photos disparues, temporairement j'espère). On a donc couru en tous sens pour vite charger ca et foncer sous un abris avec.
Hier, on a déchargé les plus mouillées à part puis départ avec le John et les 2 plateaux pour ramener les bottes à une bonne 40 aine de km. Sauf que dans une déviation à cause de travaux, on est resté coincé un bon 1/4 heure dans un put*** de rond-point trop petit et peut-être négocié un peu trop court (ca n'était pas moi qui roulait, je faisait le gps avec ma voiture devant)

. Si on devait repasser par là on ne manquerait pas de passer à contre-sens.
Enfin, après-midi, déchargement des 1000 bottes sous le hangar. (Entre-nous, je sais pas combien tu l'as payée la tienne JD mais nous, 62 €/T en andain

. Le double de l'année passée!).
Ce soir normalement, on termine de presser ce qu'il reste à terre soit environs 500 bottes.