Ampoules de feux stop achetées ! J'ai pris avec des CE pour les feux avant, j'en profiterais pour les changer Ce sont des 40/45W, ça va pas éclairer grand chose, mais ce n'est mieux que rien
Charles a écrit :Mise à jour du 24 Juillet 2008 !
Je suis retourné chez mon revendeur ETS JOSSE à 30 bornes de chez moi pour lui commander 2 feux arrières mais aussi le comodo de clignotant La dernière fois qui j'y suis allé, c'était pour prendre quelques filtres mais surtout la pompe à gasoil qui était bien fatiguée sur mon 4506 !!
J'ai découvert http://www.lecomte-tracto-pieces.fr/ qui a l'air pas mal du tout et surtout complet, tant au niveau des parts que du choix entre les pièces !! J'irais peut-être commander mon jeu de segmentation chez eux s'ils sont moins chers que chez mon revendeur Deutz (ETS Josse dans l'Eure).
Réception des pièces la semaine prochaine, et montage dans la foulée.
Je vais également nettoyer mes tambours et voire pour changer les garnitures, et re-serrer le frein à pied.
Il faudrait aussi que je remette le contrôle d'effort sur le relevage arrière, il semblerait qu'il a sauté (je scannerais la doc pour vous montrer).
mais quest ce qu'un controleur deffort pour relevage?
grand passionné de tracteur et de ferraille !!
ford 5000,deutz 4506 et vendeuvre bob500 dans ma grange
C'est lié au troisième point. Quand il y a trop de pression à la base du troisième point, normalement un tige agit sur le relevage pour soulager l'outil qui est porté.