Bonjour Clément,
Merci de passer par la case présentation ->
viewforum.php?f=24
Il faudrait déjà qu'on sache de quel 3006 on parle, le vert foncé ou le clair, quel tableau de bord, instrument original ou pas, en fonction, il y a plusieurs branchements possible.
Mais pour principe gérérale, il te faut du + qui vient de la clé, vers les fusibles et des fusibles, vers tes instruments et tes phares, feux, accessoires, direct dessus.
Après, pour les phares, je crois qu'il y a 2 possibilités, soit : clé + -> fusible -> commodo des phares ou alors /// clé + -> commodo -> vers fusibles : 1 pour les croisements et 1 pour les route. Ca c'est pour le vert foncé avec le gros comodo et soufflet intégré dans le tableau de bord.
Je ne sais pas dire si l'un des branchements et mieux que l'autre, mais en tout cas, la logique voudrait que clé + vers fusible soit plus sécurirsée, car il y a le fusible avec tout accessoires, ampoules mais l'inconvénient, c'est que t'as que 1 cosse pour les route et 1 pour les croisements, alors que si tu remets le comodo sur les fusibles, t'en auras 2 si t'as le porte fusibles d'origine.