Échantillon de photo de notre
Fendt Farmer 108s Turbomatik (moteur MWM 4cyl 75ch athmo) +- 9500h qui en a dans la patate.
Même s'il ne s'appelle pas Deutz (malgré que ca soit moi qui l'aie choisi), il faut bien dire qu'il va bien, qu'il est agréable et qu'il ne nous a pas encore causé beaucoup d'ennuis depuis que nous l'avons (1000-1500h et +- 6 ans, m'y retrouve plus, le temps passe tellement vite).
On a eu le pont avant à refaire (1000€ hors concession), c'est la maladie de ces modèles là qui ont un chargeur, l'alternateur et la pompe hydraulique. Le moteur avait été revu avant achat car une autre maladie de ces modèles est je ne sais pas quoi mais ca fait entre autre que le moteur recrache de l'huile par la jauge... et le démarreur changé. C'est tout ce que je sais de son historique avant notre rencontre.
A part ca, j'ai peur que l'embrayage (probablement le 1er) soit au bout du rouleau. On a fait un réglage et c'est reparti mais dieu sait si ca va durer encore longtemps. Mais tant que ca va bien! Il parait quant même aussi que notre pompe à eau est à surveiller.
Place aux photos:
(plus sur le blog

)