Page 3 sur 3

Re: Présentation

Posté : 06 mai 2015, 09:03
par j-bf2l612
Non

Re: Présentation

Posté : 06 mai 2015, 09:04
par j-bf2l612
4 roue motrice le 8006 ? Avec ou sans cabine ? Quel marque la cabine ?

Re: Présentation

Posté : 07 mai 2015, 12:12
par Deutzyman
2 rm, cabine Nev, la cabine change quelque chose pour le relevage? oO

Re: Présentation

Posté : 07 mai 2015, 14:15
par nico58
Deutzyman a écrit :
herve76 a écrit :relevage d un dx qui monte quand tu accélère ,la cause un tout petit petit trou de boucher dans le distri relevage :wink:
Merci, mais c'est des le démarrage que le relevage monte et il descend en appuyant dessus ou quelquefois en freinant, un joint de piston intérieur doit arriver chez le concessionnaire pour essayer de régler ça, pas encore démonté.
BKT a écrit :c'est bien le vérin supplémentaire qui a sa fixation de cassé a la trompette ?
Non, c'est directement le support du bras de relevage, j'ai pas de photo, j'ai piqué une image de Nico58 pour illustrer ;)

La partie cassée est la partie masquée en noir.
8006.jpg

c'est en partie mon 4 rm :mdr1:

Re: Présentation

Posté : 07 mai 2015, 14:16
par nico58
par contre c'est pas facile à trouver comme piéce

mais il y a une solution de dépannage!

Re: Présentation

Posté : 07 mai 2015, 19:09
par Deutzyman
nico58 a écrit :par contre c'est pas facile à trouver comme piéce

mais il y a une solution de dépannage!
Laquelle?

Démonter, percer et fixer une fixation acier?

Re: Présentation

Posté : 07 mai 2015, 23:13
par nico58
non, tu pars du stabilisateur pour aller sur la "chape piton" avec un fer plat

tu renforces avec des équerres et du soude 2 plats percé pour mettre ton bras!