Page 3 sur 4

Re: DX 145

Posté : 09 mars 2010, 22:02
par khd
l'Expérience mon ami,l'expérience!
Mais du a repris la pompe de ton ancien moteur?
Les reglages ne sont pas les mêmes!Moteur a régime statique
Tu a remarqué une différence?
Pour le Dx de ton lien,
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... dx145.html
Les-
Mis a par les pneus finit,le pot qui est devenue un tube!
Caisse a outil pas d'origine,et manque la grille devant!
Les +
A première vu boite sans powermatic,(pas de decalcos qui le disent en tout cas)
Mastercab phase 2

Âpres il faut voir l'entretien fait dessus,les vidanges effectué etc
Mais a l'air une bonne base!
Ps la boite de premières génération risque d'être fatiguer a 13000Hrs!!

Re: DX 145

Posté : 10 mars 2010, 00:31
par deuch86
J'ai trouvé celui la par hasard sur agriaffaires.

Mais que vaut 'il et surtout sans le prix on ne peu pas juger...

http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... dx145.html

Si cela peut t'intéresser

Bonne soirée

Re: DX 145

Posté : 10 mars 2010, 00:36
par khd
En 1 mot oublie
Powermatic de première génération,en plus boite Hs
Et cabine de phase 1
:aille:

Re: DX 145

Posté : 10 mars 2010, 13:39
par Superdeutz
Bonjour,
Je n'ai changé que le carter inférieur sans changer la pompe.
Penses-tu qu'il est nécessaire de remettre la pompe de l'ancien moteur ? :merci:

j'arrête de fantasmer sur la réparation de mon DX145 et vais commencer à éplucher
les annonces pour un 6.61 d'occasion.
Si quelqu''un autour de toi cherche un "bon DX 145" pour pièces je suis vendeur... :mdr3:

Re: DX 145

Posté : 10 mars 2010, 15:21
par deuch86
Merci à toi pour ta réponse. Donc tu vas chercher vraisemblablement un 6.61 :gene3:

Si tu veux tu peux mettre une annonce pour ton dx 145 dans la rubrique adéquate. Si quelqu'un tombe dessus par hasard cela peut intéresser, qui sait... Voila ce n'est qu'une proposition...

http://forum.deutz-passion.fr/viewforum.php?f=9

Merci

Bonne journée

EDIT: Faute frappe du modèle désolé j'ai corriger

Re: DX 145

Posté : 10 mars 2010, 20:55
par loicw
il voulait pas le garder pour pieces??

Re: DX 145

Posté : 10 mars 2010, 21:09
par deuch86
Je ne vais pas répondre à sa place mais je suppose que si il décide de le changer pour un modèle diffèrent l'intérêt de le garder pour pièce est assez limité non?

Ce n'est que mon avis

Voila

Bonne soirée

Re: DX 145

Posté : 10 mars 2010, 21:45
par khd
Un 6.61 Deuch pas un 6.10 :ange:
Bon choix :super: seras pas déçut tu verras!
Et vend le 145 pour pièces,comme ca tu t'y retrouve un peu ,au niveau sous,sous!

Re: DX 145

Posté : 10 mars 2010, 22:09
par deuch86
Désolé a vous, je me suis tromper, faute d'inattention j'ai corrigé :triste2:

Re: DX 145

Posté : 11 mars 2010, 09:36
par Superdeutz
Bonjour,
Pour khd : pourquoi faut-il remettre la pompe de l'ancien moteur ?

Pour loicw : A force de prendre des pièces sur le DX145 il ne restera plus la carrosserie. Alors a voir si plus interressant de le vendre maintenant ou de le désosser.

A bientôt