relevage 4.47

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herve76
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Re: relevage 4.47

Message par herve76 »

KHD 29 a écrit :
herve76 a écrit :il doit avoir une pompe rien que pour la direction sur un 4.47?
Oui mais l'aspiration est au même endroit sur le bloc relevage. C'est la même crépine.




c est pas faux :-|


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KHD 29
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Re: relevage 4.47

Message par KHD 29 »

Pour moi, le seul moyen de faire cavité la pompe sur DX c'est :
- avoir un manque d'huile.
- une bonne pompe et une crépine bien charger
- une bonne prise d'air, vu que la réserve (bloc relevage) est plus haut que la pompe. Et donc un bon sointement sur un raccord d'aspiration.
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lncd
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Re: relevage 4.47

Message par lncd »

ok merci , aujourd'hui a tourner nickel pendant 2 heures relevage a plein régime ok et puis d'un seul coup impossible obliger de recommencer ma manip d'abaisser le régime diiinnng noon
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Zizirider
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Re: relevage 4.47

Message par Zizirider »

KHD 29 a écrit :
herve76 a écrit :il doit avoir une pompe rien que pour la direction sur un 4.47?
Oui mais l'aspiration est au même endroit sur le bloc relevage. C'est la même crépine.
En tout cas sur le 6.06 c'est pas pris au même endroit sur le relevage pour l'aspi d'huile de direction et de relevage/hydraulique :)
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KHD 29
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Re: relevage 4.47

Message par KHD 29 »

Oui exact. En plein milieu du bloc. Sans crépine d'ailleur
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KHD 29
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Re: relevage 4.47

Message par KHD 29 »

Pour ton problème. Je pencherais sur le tiroir de pilotage qui grippe. Tu arrive a faire forcer tes distri quand tu a le probleme?
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lncd
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Re: relevage 4.47

Message par lncd »

le tiroir du pilotage ? il pourrait le faire qu'a chaud ? parce que aucun soucis a froid , je vois quand même bien la pompe malgré l'absence de bruit
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KHD 29
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Re: relevage 4.47

Message par KHD 29 »

Le reste marche bien quand tu es en panne? Distributeur?
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Re: relevage 4.47

Message par Somdeutz »

Bonjour,
l'idée du tiroir qui bloc est plus que plausible, pour écarter la piste de la prise d'air, lorsque ton tracteur te fais de nouveau les symptômes tu le met en position basse avec une charge sur le relevage et tu désaccouple le flexible d'un vérin additionnel en entier, tu actionnes le relevage et si sa coule comme une sorte de mayonnaise = problème de cavitation, si sa coule pas problème de tiroir de distributeur de relevage ou en amont.
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Somdeutz
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Re: relevage 4.47

Message par Somdeutz »

KHD 29 a écrit ::modo: :modo:
Sur les valves de freinage j'ais vu: Tiroir gripé ( aïe, sa fait peur quand tu entend le bruit)
Vis tête chc en m4 ou 5 cassé ou désseré (sa reste freiné)
Après il reste peu etre un cas. Si on retire le ressort coté bouchon en 22,je crois. Sa fait quoi? Le circuit monte très haut en pression non?

Et pour la cavitation on entend, et le mouvement des vérins n'est pas fluide.
En plus j'ai eu un cas assez intéressent : Vis M4 cassée (ressort en vrac) et piston de pilotage bloqué = (aïe, sa fait peur quand tu entend le bruit) + (sa reste freiné) mais ça ne le faisait pas tout le temps et pas à tous les régimes, tu arrêtais le tracer et sa pouvait repartir.

mais je m'interroge comme toi sur une autre possibilité.
Après le contrôle de la valve de freinage n'est pas extrêmement compliqué une clé BTR de 6 une cé à oeuil de 27 une de 22 et une de 24 puis faire attention aux éléments (bille qui peuvent tomber.
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