Page 3 sur 16

Re: Notre exploitation

Posté : 06 déc. 2015, 22:48
par Charles
Quoi rajouter ?! Super tes photos, avec pour chacun un pti commentaire, c'est parfait :)

Ah si une question : 6210 C-Shift ou 7120 TTV alors ?? Les pour et les moins des 2 tracteurs selon tes essais ?

Re: Notre exploitation

Posté : 06 déc. 2015, 22:57
par herve76
bravo pour les photos et commentaires :super:




tu est client chez freulet si oui tres tres bon concessionnaire et tres humain

Re: Notre exploitation

Posté : 07 déc. 2015, 19:52
par juju165mk3
6210 pour le confort et la maniabilité, 7210 pour l'adhérence, la souplesse de la variation continue et la puissance (encore que le 6210 était pas rodé donc difficile de juger), ca résume pas mal les points forts je trouve.
Points faible pour le 6210 pour moi le trou au retrogradage de la CShift en charge, pour le 7210 la cabine comme c'est un des premiers, les actuels avec la nouvelle cabine doivent être franchement sympa. Ah et aussi la monte pneu AR, dommage de rester sur un pneu de 1,95m en flanc de 65 d'usine, ca mériterait mieux surtout avec un 600/70r30 a l'avant...


Oui client Freulet, une marque qui satisfait avec un concess qui tient la route ca donne pas envie de changer :wink:

Re: Notre exploitation

Posté : 07 déc. 2015, 20:05
par j-bf2l612
joli materiel :super:

Re: Notre exploitation

Posté : 07 déc. 2015, 22:00
par herve76
juju165mk3 a écrit :6210 pour le confort et la maniabilité, 7210 pour l'adhérence, la souplesse de la variation continue et la puissance (encore que le 6210 était pas rodé donc difficile de juger), ca résume pas mal les points forts je trouve.
Points faible pour le 6210 pour moi le trou au retrogradage de la CShift en charge, pour le 7210 la cabine comme c'est un des premiers, les actuels avec la nouvelle cabine doivent être franchement sympa. Ah et aussi la monte pneu AR, dommage de rester sur un pneu de 1,95m en flanc de 65 d'usine, ca mériterait mieux surtout avec un 600/70r30 a l'avant...


Oui client Freulet, une marque qui satisfait avec un concess qui tient la route ca donne pas envie de changer :wink:



a mon avis le 7210 que tu a essayer est arrivé chez mon neveux :wink: belle bete seuk reproche que je lui trouve moteur 6 litre j aimai bien les 7.2

Re: Notre exploitation

Posté : 07 déc. 2015, 22:40
par juju165mk3
Possible il est arrivé du coté de Rouen pour faire du tassage c'est ça?

C'est pas faux, le 7,2L était un bon moulin, mais le passage en 4 soupapes a libéré un peu le 6,1L

Re: Notre exploitation

Posté : 07 déc. 2015, 22:47
par herve76
juju165mk3 a écrit :Possible il est arrivé du coté de Rouen pour faire du tassage c'est ça?

C'est pas faux, le 7,2L était un bon moulin, mais le passage en 4 soupapes a libéré un peu le 6,1L





oui voila tassage et benne tp :wink:

Re: Notre exploitation

Posté : 09 déc. 2015, 20:48
par juju165mk3
Dans ce cas ils ont aussi mon ancien 6.31, ils avaient eu des soucis avec au depart... :/

Re: Notre exploitation

Posté : 09 déc. 2015, 20:55
par herve76
juju165mk3 a écrit :Dans ce cas ils ont aussi mon ancien 6.31, ils avaient eu des soucis avec au depart... :/




peut être oui il l on toujours :wink:

Re: Notre exploitation

Posté : 14 déc. 2015, 22:56
par Somdeutz
juju165mk3 a écrit :
Oui client Freulet, une marque qui satisfait avec un concess qui tient la route ca donne pas envie de changer :wink:
Bonsoir,
Tu es de quel secteur car client Freulet et Pays de Bray , je ne peux m'empêcher de poser la question.