herve76 a écrit :oui oui mika promis le jour ou le pneu avant droit estmort te le donne
ce que je voulais dire a propo de la puissance, avant a l epoque du 165.7 tu achete un tracteur avec la puissance sur le capot (sauf le 160 175 et 200 qui eux etaient en puissance moteur sur le capot) d apres bermardin de chez deutz, quand il y a eu les nouvelles series des agrotron 150 6 litres la c etait pas 150 prise force mais moteur
Ah ça me dit quelque-chose ça Bernardin, mon père en parlait avant mais il a pris sa "retraite"
oui tres tres bon technicien chez deutz oui a la retraite il est du calvados il me semble il m avait dit vous allez pleurer avec les nouvelles normes
Mon père disait la même chose mais je crois qu'il fait encore des tours dans les fermes avec celui qui le remplace il avait raison parce-que l'adblue et tout le tralala c'est des trucs à emmerde mais ça marche bien quand même on en ai content
Mimile a écrit :je trouve qu'un 150 ne vaut pas un m620
deja le relevage du m620 c'est pas terrible
et en puissance ...
après je sais le 6160 si c'est costaud
Le 620 c'est du tier3 en vanne EGR interne donc oui c'est plus mou sa consomme plus qu'un 150 new. Mais bien rodée sa tourne très bien.
Ils sont tous en moyenne vers 140cv pdf si on l'a bien traité.
Un 6160 c'est du tier4 intérim. Pas d'EGR donc bien plus nerveux consomme bien moin qu'un 620 et toujours vers 140cv pdf.
Mais dépécher vous! C'est bientot le tier4 final
herve76 a écrit :je ne critique pas le moteur 6 litre mais il n arrivera pas au niveau du 7litre
Pour moi le seul avantage qu'il a c'est sa longeur. Bon il sera dure à battre en bas régime mais quand je vois ce qu'on fait avec peu de cylindrée de nos jours.
herve76 a écrit :je ne critique pas le moteur 6 litre mais il n arrivera pas au niveau du 7litre
Pour moi le seul avantage qu'il a c'est sa longeur. Bon il sera dure à battre en bas régime mais quand je vois ce qu'on fait avec peu de cylindrée de nos jours.