Page 3 sur 50
Re: Restauration Deutz D13006A
Posté : 20 déc. 2016, 22:50
par Guillaume88
INTRAC 27 a écrit :Il y a quand même beaucoup de travail à faire dessus, vous avez intérêt d'être bon en carrosserie

Un ami carrossier de métier ( et passionné aussi de Deutz ) nous aide bien pour les réparations délicates.
Re: Restauration Deutz D13006A
Posté : 20 déc. 2016, 22:58
par Guillaume88
Guillaume88 a écrit :nico12 a écrit :herve76 a écrit :oui il a de la gueule
la monte d origine est en 18.4 38
c est pas du 20 .8 38 sur modeles de premiere generation?
Dans le prospectus d'origine du 13006A, les 2 montes suivantes sont possibles :
18.4/38 comme disait J-B
également le 20.8 /38
Par contre à l'avant ils mettent avec le 20.8 /38 du 13.6/12-28, alors qu'on va le chausser en 380/85-28 qui correspond à du 14.9/13-28. Actuellement c'est encore une taille de plus, il est chaussé en 420/85-28 soit du 16.9/14-28.
Re: Restauration Deutz D13006A
Posté : 20 déc. 2016, 23:23
par Guillaume88
deutz27 a écrit :belle achat
bon courage pour la resto

merci, il en faudra certainement par moment

Re: Restauration Deutz D13006A
Posté : 20 déc. 2016, 23:26
par j-bf2l612
A tu un prospectus avec monte d'origine du 10006 savoir si je suis bien ? Normalement oui mais vaut mieux-être sur
Quand je met le pont et que je suis en traction ca a l'air de coller mais bon

Re: Restauration Deutz D13006A
Posté : 20 déc. 2016, 23:33
par INTRAC 27
Guillaume88 a écrit :INTRAC 27 a écrit :Il y a quand même beaucoup de travail à faire dessus, vous avez intérêt d'être bon en carrosserie

Un ami carrossier de métier ( et passionné aussi de Deutz ) nous aide bien pour les réparations délicates.
Heureusement parce que sinon ce serait impossible

Re: Restauration Deutz D13006A
Posté : 20 déc. 2016, 23:36
par Guillaume88
j-bf2l612 a écrit :A tu un prospectus avec monte d'origine du 10006 savoir si je suis bien ? Normalement oui mais vaut mieux-être sur
Quand je met le pont et que je suis en traction ca a l'air de coller mais bon

Mon père doit avoir ça, je vais lui poser la question. Il existe ce livre qui est superbe qui regroupe tous les prospectus d'époque de Deutz série 06. Les prospectus sont en allemand, quelques un en français. Mais c'est assez facilement compréhensible et pour les photos et les caractéristiques techniques ça ne pose pas de problème

. vu que c'est bientôt Noël en + ...

Re: Restauration Deutz D13006A
Posté : 20 déc. 2016, 23:38
par j-bf2l612
Guillaume88 a écrit :j-bf2l612 a écrit :A tu un prospectus avec monte d'origine du 10006 savoir si je suis bien ? Normalement oui mais vaut mieux-être sur
Quand je met le pont et que je suis en traction ca a l'air de coller mais bon

Mon père doit avoir ça, je vais lui poser la question. Il existe ce livre qui est superbe qui regroupe tous les prospectus d'époque de Deutz série 06. Les prospectus sont en allemand, quelques un en français. Mais c'est assez facilement compréhensible et pour les photos et les caractéristiques techniques ça ne pose pas de problème

. vu que c'est bientôt Noël en + ...


Re: Restauration Deutz D13006A
Posté : 21 déc. 2016, 12:37
par Guillaume88
Re: Restauration Deutz D13006A
Posté : 22 déc. 2016, 22:19
par babali80
je vais suivre ta restau avec intérêt.
J'ai quelques symptômes similaires sur mon 8006, dont une fuite au pont avant. Comme toi, le pneu est taché d'huile
Re: Restauration Deutz D13006A
Posté : 23 déc. 2016, 22:20
par nico12
il estde quelle annee ton 130 06?les premiers sont sortis en 1970 _71?a l epoque c etait un super tracteur je pense q il n avait pas beaucoup de concurrents...ou sinon des modeles americains massey ,ford ,jd mais uniqeument en 2rm donc mal adaptes a chez nous.le someca 1300 pouvait lui tenir tète mais il est sorti plus tard