Problème démarrage Agrotron M

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
KHD 29
Membre
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric

Re: Problème démarrage Agrotron M

Message par KHD 29 »

jrtec43 a écrit :
KHD 29 a écrit :Sa me fait penser au capteur de vilebrequin mais d'après le code c'est soit le capteur de vilebrequin ou alors le capteur d'arbre à cames.
ok l EMR 3 cherche dou les perd s mais vu qu il est vachement bas en regine au demarreur .. perso batterie neuve

Filtre a gas oil bien serre ?? on dirai quil y a un peu de desamorssage

Pourquoi je dis ma batterie : aiguille de regime a 2500 , le bus can est dans les choux du certainement a la chutte de tension trop forte et le grimme pain ( prechauffage ) qui tire lui aussi en phase demarrage

Masse cote droit moteur a larriere ok ? bien serré et pas oxydée ?
Relit bien le sujet. La panne était là ;-)
Deutzyman
Membre
Prénom : Laurent

Message par Deutzyman »

KHD 29 a écrit :
jrtec43 a écrit :
KHD 29 a écrit :Sa me fait penser au capteur de vilebrequin mais d'après le code c'est soit le capteur de vilebrequin ou alors le capteur d'arbre à cames.
ok l EMR 3 cherche dou les perd s mais vu qu il est vachement bas en regine au demarreur .. perso batterie neuve

Filtre a gas oil bien serre ?? on dirai quil y a un peu de desamorssage

Pourquoi je dis ma batterie : aiguille de regime a 2500 , le bus can est dans les choux du certainement a la chutte de tension trop forte et le grimme pain ( prechauffage ) qui tire lui aussi en phase demarrage

Masse cote droit moteur a larriere ok ? bien serré et pas oxydée ?
Relit bien le sujet. La panne était là ;-)
Effectivement, c'était bien le fil du capteur, mais c'est vrai que la batterie doit être un peu juste.
A chaque jour suffit sa panne
jrtec43
Membre
Tracteur(s) : deutz agrotron ttv 1160 . deutz agrotron 90 new . renault 110-14 serie speciale .david brown 770. deutz f1l612 . porshe a111 et une M 35.80
Prénom : jerome

Message par jrtec43 »

autant pour moi j avais pas vu
Répondre