Soir
Si tu a trouver les billes et la cage dans le fond de la boite,faut pas se leurrer,tu a bien une panne!
Peut être(surement) que lorsque tu a resserré l'écrou,ca a remis un tension avec un bonne alignement par rapport a l'arbre cannelé!
A la moindre sollicitations un peu rude,tu risque de déchiré ce qu'il reste de l'arbre!
Pour correctement effectué cet réparation,il faut le couper en 3!
Moi pérso je vire la cabine sur toutes les grosses réparations de boites,bien plus facile a renquiller par après,et enlever la cabine,c'est pas tellement de boulots non plus!Faut juste être équiper,genre un bon chariot élévateur,et tu fait tout!
Les premières boites de Dx(85.90.110.120.140.145.160)Sont pas le must en fiabilité,ni même en maniabilité des leviers!
Préfère un montage en boite 5vitesse(après 85)Robuste et increvable!
Le problème,dans ce que tu va peut être te lancé,c'est que tu sait ou tu commence,mais pas ou tu finira,et ca risque de te couter un bon paquet!
Moi perso,je le vendrais comme il est,2000euros c'est une bonne offre,pour l'age et la boite hs,ca vaut guère plus en tarif pro!
Ps un 6cylindres pour ce que tu en fait,n'est pas la bonne solution,plus chère en entretiens,consommation!Moins maniable ,plus lourd!
Préfère un 4 turbo,je les trouves très nerveux,et modeste en consommations!Très rarement en rades,mêmes avec bcps d'heures!
Les derniers Dx4(Am 88 89)Ou si tu le peu Un Agrostar

,voire Xtra

,ou même Un Agroprima!
Voila mon avis suite a tes Mp
Au plaisir,et réfléchie bien!
