KHD 29 a écrit :
Sinon le 106 de 1998: une platine fusible, un commodo de clignotant
ont avaient un 120 mk2 de 1997 avant et lui a u droit à une platine fusible, un comodo de clignotant,
Une grosse récurrence les comodos,et les platines!!!
Montage par après avec fusible principale sur la batterie,ca va mieux,Mais si tu ouvre la trappe de fuses ,qui permet une meilleurs ventilation,du au cloisonnage du compartiment des fuses!Et tu branche les gyros de bennes,autres que sur les veilleuses,c'est ca qui les grille en premier!Ça va encore mieux!
Ai déjà percé la trappe,et mis une grille de Hp avec sont filtre genre collant!
Le hayon arrière ouvert 365js sur 365 n'aide pas la platine!
Question comodo de clignos,mis a par les Mk1,2(Warning intégré au comodo) J'en change peu!
Distri Poreux, 1Cas en 14ans!
Embrayage principal idem,mais un 6.20,même pas gonflé!
Pérso en clientèle ai un 6.20 Un des premiers venu
180cv au banc (modèle de démo Allemand, de 1995)étranglé,et tjs présent!
Pneux 650 Avec axe de roues creux(tu doit comprendre)
Presque toutes modifs faite(clim,freins,suppression des booster!chape de benne etc!!)
A par un embrayage de PdF,Roulement d'arbre de pont avant coté boite(connue,même sans suspension)et réfection du faisceaux de préchauffage(faisceaux gainé en scotch,tu doit connaitre aussi )RAS!
Bon mis a par l'habillage intérieur qui ne suit pas(Mk1 on l'excuse)
Voila pour moi
en gros
Je ne peut tout dire!
Comme toi en terme de professionnel étant du métier!
