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Re: un nouveau breton

Posté : 02 déc. 2010, 20:15
par Nicodeutzfan
J'ai un ami qui avait acheté un 120 mk2 neuf mais il lui reprochait de trop consommer et il a eu pas mal de problèmes avec, il l'a revendu après quelques années pour acheter un 115 mk3 nouveau aussi (cfr mon avatar) qui roule à crever tout en consommant beaucoup moins que le 120. En revanche il a eu droit au joint de culasse et encore d'autres histoires, notamment des problèmes de démarrage. Avant le 120, il avait un Agroplus 100 qui allait bien point de vue moteur mais pour le reste... :aille:
Que veux tu dire sur le 6.61 et 3.90?

Re: un nouveau breton

Posté : 02 déc. 2010, 21:55
par KHD 29
nicowarling a écrit :J'ai un ami qui avait acheté un 120 mk2 neuf mais il lui reprochait de trop consommer et il a eu pas mal de problèmes avec, il l'a revendu après quelques années pour acheter un 115 mk3 nouveau aussi (cfr mon avatar) qui roule à crever tout en consommant beaucoup moins que le 120. En revanche il a eu droit au joint de culasse et encore d'autres histoires, notamment des problèmes de démarrage. Avant le 120, il avait un Agroplus 100 qui allait bien point de vue moteur mais pour le reste... :aille:
Que veux tu dire sur le 6.61 et 3.90?
le 120 consommait pas beaucoup plus que le 106 comme un bon 130 en gros apès ont a jamais vraiment comparer.mais rien à voir avec e 106 niveau performance il trainai la 16t dans les vallé bretonne sans trop de souci. le 6.61 et le 3.90, deux vrai bull!! heureusement qu'il y avait qu'une 14t et une 12500l a l'époque sinon le pauvre 6.61 aurait été bon pour allé chez le dentiste. ils avaient une boite un peu faiblarde. et le 3.90 rien a redire, on là laché à 10 000h pour le JD et ont regrette malgré que le JD est plus confortable.

Re: un nouveau breton

Posté : 03 déc. 2010, 18:22
par Nicodeutzfan
Bon a savoir pour la boite du 6.61, c'était une avec ou sans hilo? Que lui est-il arrivé? J'arrête avec mes questions maintenent :mrgreen:

Re: un nouveau breton

Posté : 03 déc. 2010, 19:24
par KHD 29
Il avait le hilo. mais il n'a rien u chez nous. j'aurais entendu dire que le mec qui là acheté après a u des problème de boite. et des gros. roulement ou pignon un truc dans le genre. mais c'était des boite un peu soudimenssionné pour la puissance du tracteur

Re: un nouveau breton

Posté : 03 déc. 2010, 19:28
par Nicodeutzfan
Il parrait que c'était déjà le cas du 6.50 d'ailleurs...

Re: un nouveau breton

Posté : 03 déc. 2010, 21:59
par khd
7.10 plutôt,6.50 ai jamais entendu ni vu de problèmes de boites!
6.61 Idem,a part le hilo défois!
Bon après ca peut arriver!Comme a aux meilleurs!

Re: un nouveau breton

Posté : 04 déc. 2010, 00:21
par khd
KHD 29 a écrit :

Sinon le 106 de 1998: une platine fusible, un commodo de clignotant
ont avaient un 120 mk2 de 1997 avant et lui a u droit à une platine fusible, un comodo de clignotant,
Une grosse récurrence les comodos,et les platines!!!
Montage par après avec fusible principale sur la batterie,ca va mieux,Mais si tu ouvre la trappe de fuses ,qui permet une meilleurs ventilation,du au cloisonnage du compartiment des fuses!Et tu branche les gyros de bennes,autres que sur les veilleuses,c'est ca qui les grille en premier!Ça va encore mieux!
Ai déjà percé la trappe,et mis une grille de Hp avec sont filtre genre collant!
Le hayon arrière ouvert 365js sur 365 n'aide pas la platine!
Question comodo de clignos,mis a par les Mk1,2(Warning intégré au comodo) J'en change peu!
Distri Poreux, 1Cas en 14ans!
Embrayage principal idem,mais un 6.20,même pas gonflé!
Pérso en clientèle ai un 6.20 Un des premiers venu
180cv au banc (modèle de démo Allemand, de 1995)étranglé,et tjs présent!
Pneux 650 Avec axe de roues creux(tu doit comprendre)
Presque toutes modifs faite(clim,freins,suppression des booster!chape de benne etc!!)
A par un embrayage de PdF,Roulement d'arbre de pont avant coté boite(connue,même sans suspension)et réfection du faisceaux de préchauffage(faisceaux gainé en scotch,tu doit connaitre aussi )RAS!
Bon mis a par l'habillage intérieur qui ne suit pas(Mk1 on l'excuse)
Voila pour moi
en gros
Je ne peut tout dire!
Comme toi en terme de professionnel étant du métier!
:ange: :super:

Re: un nouveau breton

Posté : 04 déc. 2010, 13:53
par KHD 29
pour le distri c'était le tiroir qui bloquait par moment. même sans les vérouillages. au bout de deux teleflex cassé tu commence à en avoir marre. surtout vu le prix du teleflex. je l'ai pas en tête mais il coute bonbon.
Sinon quel taille de matériel vous mettez sur vos tracteurs? et le relief?

Re: un nouveau breton

Posté : 05 déc. 2011, 22:20
par KHD 29
Bon voici quelques photos des tracteurs de la maison!
On commence par le M620
à 15H il y a 2 ans
à 15H il y a 2 ans
avec le M620 de démo à coté
avec le M620 de démo à coté
les 2 de profil
les 2 de profil
cette année accroché à la girax 16T et le 106 mk2 à coté
cette année accroché à la girax 16T et le 106 mk2 à coté
portable 261.jpg
portable 262.jpg
à 900h pendant la saison d'ensilage cette année. Je sais il est salle mais faut bien travaillé!
à 900h pendant la saison d'ensilage cette année. Je sais il est salle mais faut bien travaillé!
Un grand merci à Charles pour m'avoir expliqué comment réduire la taille d'une photo!

Re: un nouveau breton

Posté : 05 déc. 2011, 22:29
par KHD 29
Le 6.61 que 3 photos désolé!
n56746136335_1936576_1429[1].jpg
Le 106 présent aussi pour la photo!
Le 106 présent aussi pour la photo!
n56746136335_1936578_1927[1].jpg