Schéma électrique Agroprima 4.51

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Lambi
Membre
Tracteur(s) : D 5506
Farmall F 135 D
Agroprima 4.51
Prénom : Thomas

Re: Schéma électrique Agroprima 4.51

Message par Lambi »

13090 a écrit : 10 févr. 2025, 21:44 Télécharge le ”viewtopic” de khd29 en page 1 de ton topic .La fin du tome 1 et le début du tome 2 correspond aux systeme electrique deutz ”star cab”
OK merci.
Marchalroute
Nouveau venu
Prénom : Marchal

Re: Schéma électrique Agroprima 4.51

Message par Marchalroute »

Salut,

Ah ouais, sacrée prise de tête ces faisceaux sur les Agroprima… J’me rappelle d’un collègue à qui c’était arrivé aussi : un fil de préchauffage avait fondu et flingué la moitié du faisceau derrière le tableau de bord. Pas vraiment rigolo à refaire, surtout dans ces caisses où t’as zéro accès sans tout démonter. Pour ton bornier blanc non branché, t’inquiète pas, sur pas mal de modèles c’est juste un repiquage prévu mais jamais utilisé. Moi je le laisse comme ça, tant que tout est bien alimenté ailleurs.

Et sinon, en parlant de prises de tête, j’étais en train de chercher un pantalon un peu costaud pour bosser dehors sans ressembler à un sac, et je suis tombé sur des pantalons écossais pour homme. Franchement, avec leur coupe un peu vintage et les motifs à carreaux, ça claque bien, même dans un atelier. Ça change des bleus de travail tout tristes, et t’as un look qui sort un peu du lot, même quand t’es en train de trifouiller des connecteurs moisis !
Répondre