Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
Posté : 17 janv. 2011, 15:20
Ok 

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Ce que je peux dire, c'est que les DX 86 et 92 sont bien des 4 cyl turbo (F4L 913T) et qu'il n'ont été commercialisés que peu de temps ?82-83? Vraisemblablement, ce sont les même moteurs et boites que sur les DX 4.50 et 4.90 (je suppose qu'il en est d'ailleurs de même pour les DX 80 et 4.30, 4 cyl athmo). Ca correspond donc avec ce que tu nous dis gg.gg1212 a écrit :Je confirme le DX92 est un 4 cylindres turbo, l'ancien propriétaire m'as expliqué que deutz recevais beaucoup de plaintes concernant les 5 cylindres. Ils ont donc mis ont point le DX 4.70 (4 cylindres turbo) et comme il était prêt un an à l'avance deutz à décidé de le commercialisé sous le nom DX 92 et ont arrêter a l'arriver des 4.70.
Si quelqu'un peut confirmer ca serait bien.
Le mien à 6 vitesses et pdf 540/1000 (une seul qui sort a l'arrière).
Aucune idée c'est l'ancien proprio qui a dit caCharles a écrit :Quels genres de plaintes ? En général les 5 pattes marches plutôt bien, ce sont d'excellents moteurs dans les véhicules![]()
En comparaison des 6 cylindres atmo de la même série, les 5 devaient être plus faciles à refroidir pourtant !
J'ai aussi le frein a disque sur le cardant de traction, le réglage PDF c'est ca derrière la cabine.nicowarling a écrit :Ce que je peux dire, c'est que les DX 86 et 92 sont bien des 4 cyl turbo (F4L 913T) et qu'il n'ont été commercialisés que peu de temps ?82-83? Vraisemblablement, ce sont les même moteurs et boites que sur les DX 4.50 et 4.90 (je suppose qu'il en est d'ailleurs de même pour les DX 80 et 4.30, 4 cyl athmo). Ca correspond donc avec ce que tu nous dis gg.gg1212 a écrit :Je confirme le DX92 est un 4 cylindres turbo, l'ancien propriétaire m'as expliqué que deutz recevais beaucoup de plaintes concernant les 5 cylindres. Ils ont donc mis ont point le DX 4.70 (4 cylindres turbo) et comme il était prêt un an à l'avance deutz à décidé de le commercialisé sous le nom DX 92 et ont arrêter a l'arriver des 4.70.
Si quelqu'un peut confirmer ca serait bien.
Le mien à 6 vitesses et pdf 540/1000 (une seul qui sort a l'arrière).
Le 4.70 que je connais a une boite 6 et mais aussi un frein a disque sur le cardent de la traction. Le tien aussi? 1 sortie de prise de force et réglage 540/1000 tour/min derrière la cabine. Enfin, sur le capot est écrit en petit plusieurs environs 4 trucs mais j'ai malheureusement oublié: Optitrac, ... ?
L'InTrac 2005 a un 5 cylindres,il a un F5L 912 !nicowarling a écrit :Je pensais aux DX 85 et 90 (F5L 912) mais peut-être y en a t il eu d'autres?Charles a écrit :Il y a eu quoi comme Deutz en 5 cylindres au fait ?
Turbo optitrac...?nicowarling a écrit :Ce que je peux dire, c'est que les DX 86 et 92 sont bien des 4 cyl turbo (F4L 913T) et qu'il n'ont été commercialisés que peu de temps ?82-83? Vraisemblablement, ce sont les même moteurs et boites que sur les DX 4.50 et 4.90 (je suppose qu'il en est d'ailleurs de même pour les DX 80 et 4.30, 4 cyl athmo). Ca correspond donc avec ce que tu nous dis gg.gg1212 a écrit :Je confirme le DX92 est un 4 cylindres turbo, l'ancien propriétaire m'as expliqué que deutz recevais beaucoup de plaintes concernant les 5 cylindres. Ils ont donc mis ont point le DX 4.70 (4 cylindres turbo) et comme il était prêt un an à l'avance deutz à décidé de le commercialisé sous le nom DX 92 et ont arrêter a l'arriver des 4.70.
Si quelqu'un peut confirmer ca serait bien.
Le mien à 6 vitesses et pdf 540/1000 (une seul qui sort a l'arrière).
Le 4.70 que je connais a une boite 6 et mais aussi un frein a disque sur le cardent de la traction. Le tien aussi? 1 sortie de prise de force et réglage 540/1000 tour/min derrière la cabine. Enfin, sur le capot est écrit en petit plusieurs environs 4 trucs mais j'ai malheureusement oublié: Optitrac, ... ?
heuuu!!! oui t'as raison .gg1212 a écrit :Le 92 t'es sur qu'il arrive sur le marché en 80 ? Je suis quasi sur qu'il est pas rester plus d'un an, soit en 82 soit en 83.