Page 3 sur 3
Re: Présentation
Posté : 24 janv. 2011, 21:26
par Agri-tron
J'avais écris une suite et comme elle était longue ça c'est déconnecté et j'ai tout perdu.
Re: Présentation
Posté : 24 janv. 2011, 21:54
par khd
Ben réécrit la!

Re: Présentation
Posté : 24 janv. 2011, 22:00
par Nicodeutzfan
Les joies de l'informatique...
A propos du TTV 630, j'ai un voisin qui a acheté un le printemps dernier pour venir en aide à ses Fendt 514 et 308. J'en ai justement discuté avec lui il y a moins d'un mois, il me disait que jusqu'ici il est satisfait de son achat. Après un temps d'adaptation à la boite, tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est qu'il est léger de l'avant (comme tous les Deutz quoi). Il a donc fait faire des masses pour les roues avant. Mon frère (qui est habitué en JD 6630) a roulé avec à la moisson, il n'a rien eu à redire non plus, il s'est très vite fait à la boite.
Je pourrai en dire plus en été

.
Pour les Powershift des M, une connaissance m'a dit que sur le M650 c'était nickel (en comparaison au 165.7). Je ne sais pas s'il y a une différence avec les modèle du dessous (M600 à 640)? Kh, tu sais? Perso, ne suis jamais monté dans un M

.
Re: Présentation
Posté : 25 janv. 2011, 20:21
par Agri-tron
Salut les Amis:J'étais à 2 démos où il y avait un ttv 630 et entre nous je n'ai pas craqué.Niveau cabine toujours trop bruyante, monitor tristounet,pot trop gros à mon goût.Le M650 est un peu plus mignon mais la boite est un peu démodée.Moi qui conduit souvent un MF 7490,il faut dire que j'ai eu la vario-fièvre,le confort, le silence,la souplesse , que du bonheur.Je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique pour parler de ça...A+
Re: Présentation
Posté : 25 janv. 2011, 21:45
par Nicodeutzfan
C'est vrai que certain Massey (et autres Valtra d'ailleurs) ont tout pour plaire également