un essai de resto de 6006
- Antoine4006
- Membre
- Tracteur(s) : 4006
- Prénom : Antoine
Re: un essai de resto de 6006
Voici le fonctionnement, si tu installes des warnings alors il faut des doubleurs pour les sorties clignotants. Il semble te rester un seul doubleur sur la photo.
Pour la sonde de température, voici les photos, si le fil est cassé ce n'est pas la peine d'essayer à mon sens car ce cuivre a une âme avec un filet d'huile dedans pour transmettre la chaleur à l'indicateur. Par contre, sur celle que j'avais d'origine sur mon 4006 il y avait une ampoule, sur les neuves non ni sur celle d'origine du tableau de bord de 6006 que j'ai récupéré.
Pour la sonde de température, voici les photos, si le fil est cassé ce n'est pas la peine d'essayer à mon sens car ce cuivre a une âme avec un filet d'huile dedans pour transmettre la chaleur à l'indicateur. Par contre, sur celle que j'avais d'origine sur mon 4006 il y avait une ampoule, sur les neuves non ni sur celle d'origine du tableau de bord de 6006 que j'ai récupéré.
salut peux tu me dire ce que tu entends par doubleur fait une fleche de couleur sur ma photo si tu veux
le truc cylindrique jaune c bien la central j espere sinon j ai plus cas acheter une
pour la sonde temperature c oki c la meme que moi avec ces deux arrivé de fil dont je ne vois pas a quoi sa sert puisque pas de lumiere a banché sur la mienne non plus
le truc cylindrique jaune c bien la central j espere sinon j ai plus cas acheter une
pour la sonde temperature c oki c la meme que moi avec ces deux arrivé de fil dont je ne vois pas a quoi sa sert puisque pas de lumiere a banché sur la mienne non plus
salut du jour
bon bricole du jour connerie du jour
enfin je pense
j ai voulu branché ma jauge a carburant et etincelle pas bon
j avais mis arrivée jauge en haut a gauche , en haut a droite masse jauge
et en bas arrivé apres contact
en prenant exemple sur la photo a mickael bon une étincelle et un fusible grillée
mais la je prends le testeur et quand je le mets sur les trois plots de la jauge a fuel
il y a contact partout ce que me fais dire que je l ai tué
vous en penséz quoi
enfin je pense
en prenant exemple sur la photo a mickael bon une étincelle et un fusible grillée
mais la je prends le testeur et quand je le mets sur les trois plots de la jauge a fuel
vous en penséz quoi
- Antoine4006
- Membre
C'est bien la centrale, elle se branche effectivement sur le voyant de gauche, moi j'ai trois sorties voyants sur la mienne, au cas où j'ai deux remorques 
Puis sa sortie 49 ou 49a se branche là où je t'ai marqué "centrale" sur ta photo et où il doit y avoir marqué 49a.
J'appelle doubleur une pièce qui double tes plots de contact. Si tu n'as pas de warning, tu n'en a pas besoin, mais sinon il faut bien que ta centrale warning soit reliée à tes clignotants, donc il faut doubler les fiches clignotants sur le comodo. J'espère que je me fais bien comprendre. Regarde mon tableau de bord sur mon post dans l'électricité.
Pour le téléthermomètre, tu as le petit plot pour la masse et le plus gros pour le klaxon en cas de surchauffe. Ce dernier est relié comme le klaxon à la sortie du fil klaxon du commodo.
Sinon j'ai une jauge sur mon tableau de bord également mais je ne sais pas comment la brancher et comment se procurer le montage qui va dans le réservoir... Mais pour moi le plot en bas c'est la masse.
Tant qu'on est dans l'électricité, t'aurais pas une photo de ton klaxon je n'en ai pas.
Merci.

Puis sa sortie 49 ou 49a se branche là où je t'ai marqué "centrale" sur ta photo et où il doit y avoir marqué 49a.
J'appelle doubleur une pièce qui double tes plots de contact. Si tu n'as pas de warning, tu n'en a pas besoin, mais sinon il faut bien que ta centrale warning soit reliée à tes clignotants, donc il faut doubler les fiches clignotants sur le comodo. J'espère que je me fais bien comprendre. Regarde mon tableau de bord sur mon post dans l'électricité.
Pour le téléthermomètre, tu as le petit plot pour la masse et le plus gros pour le klaxon en cas de surchauffe. Ce dernier est relié comme le klaxon à la sortie du fil klaxon du commodo.
Sinon j'ai une jauge sur mon tableau de bord également mais je ne sais pas comment la brancher et comment se procurer le montage qui va dans le réservoir... Mais pour moi le plot en bas c'est la masse.
Tant qu'on est dans l'électricité, t'aurais pas une photo de ton klaxon je n'en ai pas.
Merci.
- MICKAEL 27110
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz 6006
Chariot élévateur Fenwick H25D(moteur Deutz F3L912) et un H30D
MF 140 Super
MF 148
2 intrac 2003A
MF 155 (vendu)
MF 165 mark III (vendu)
nh TM 125 rang commande
nh TM 125 dual commande
nh T5050
FIATAGRI 80-90 et 100-90 vendu - Prénom : MICKAEL
mais ta jauge a fuel tu la réparer ou pas teste la aussi pour voir si elle communique pas a la massestef68 a écrit :salut du jour
enfin je pense
vous en penséz quoi
voila la photo du klaxon ; par contre si tu es pas présser de trouver un klaxon , je sais que j en ai un autre mais pas ou dans le bordel que j ai partout
donc des quej ai le temp je le cherche si je trouve te l envoi .
donc des quej ai le temp je le cherche si je trouve te l envoi .
MICKAEL 27110 a écrit :mais ta jauge a fuel tu la réparer ou pas teste la aussi pour voir si elle communique pas a la massestef68 a écrit :salut du jour
enfin je pense
vous en penséz quoi
oui j ai soudé un fil dessus
pas testé je vais voir
par contre ce qui me fait peur c que les trois bornes sur la jauge a l ohmmetre sont en contact l aiguille devie a chaque fois
Modifié en dernier par stef68 le 09 déc. 2012, 14:12, modifié 1 fois.
- Antoine4006
- Membre
Il se fixe où ? T'as pas une vue plus large ? Merci
bon lors du test pas deviation de l aiguille ohmmetre donc la jauge est pas a la terre