Au pire, héberge les images directement sur le forum, comme ça tu ne les perdras plusGuillaume88 a écrit :Charles, pour info, en regardant de plus près, je ne peux pas éditer les messages plus anciens que 2 mois.
Non pas de compte créé chez Imagesia, de toute manière impossible d’accéder à leur site actuellement![]()
En espérant que les photos réapparaissent !
En attendant je suis passé chez un autre hébergeur qui a l'air pas mal non plus. Je créerai un compte dans ce cas si ça peut éviter de tout perdre.
Guillaume88 a écrit :salut,
on a un jeu complet de 11 masses de 45kg qui est actuellement monté sur le 10006. On pense les mettre sur le 13006 avec le crochet déporté au milieu qui prend la place de 3 masses. 11+3=14, comme il y a la place pour 15 sur le 13006 il nous en manquerait encore une. Avis à qui aurait une ou plusieurs masses de 45kg de 06 à vendreEt normalement il y a une masse qui se fixe également dessous le crochet déporté ...
C'est vrai que ces masses sont fragiles, elles supportent mal les chocs
Pour comparaison le petit modèle de masse, 22kg, mais trop petit pour mettre sur le 13006beau travail!
Super Charles, c'est possible à présent, merciCharles a écrit :Au pire, héberge les images directement sur le forum, comme ça tu ne les perdras plusGuillaume88 a écrit :Charles, pour info, en regardant de plus près, je ne peux pas éditer les messages plus anciens que 2 mois.
Non pas de compte créé chez Imagesia, de toute manière impossible d’accéder à leur site actuellement![]()
En espérant que les photos réapparaissent !
En attendant je suis passé chez un autre hébergeur qui a l'air pas mal non plus. Je créerai un compte dans ce cas si ça peut éviter de tout perdre.
Donc au final tu peux éditer les messages les plus récents ? Je regarde cette limite de 2 mois.
Edit : limitation levée