Page 209 sur 246

Re: Le bistrot

Posté : 18 févr. 2015, 13:36
par BKT
Deutz 01 flashback a écrit :Ou fallait prendre un Someca, genre un 550... Ou un p'tit FIAT: 55-66, 45-66 comme le mien... :)
:hello:

Pas la même couleur :lol: et y a pas photos :amen:

Re: Le bistrot

Posté : 18 févr. 2015, 13:40
par Charles
Deutz 01 flashback a écrit :Ou fallait prendre un Someca, genre un 550... Ou un p'tit FIAT: 55-66, 45-66 comme le mien... :)
:lol:

T'as pas compris Bastien, on est sur Deutz Passion ici, pas Someca/Fiat Passion :hehe:
Et puis ces vieux taxis italiens, ça bouffe de l'embrayage comme pas permis, et ça n'a pas de PDF indépendante, enfin les Someca c'est certain, les autres je ne sais pas.

Re: Le bistrot

Posté : 18 févr. 2015, 15:53
par Deutz 01 flashback
Charles a écrit :
Deutz 01 flashback a écrit :Ou fallait prendre un Someca, genre un 550... Ou un p'tit FIAT: 55-66, 45-66 comme le mien... :)
:lol:

T'as pas compris Bastien, on est sur Deutz Passion ici, pas Someca/Fiat Passion :hehe:
Et puis ces vieux taxis italiens, ça bouffe de l'embrayage comme pas permis, et ça n'a pas de PDF indépendante, enfin les Someca c'est certain, les autres je ne sais pas.
Ah ça va! C'était de l'humour! :gene2:
Pour les embrayages ça dépend des Fiat... Et les Someca n'ont pas eu ce problème...
Et les Deutz n'ont pas eu de défauts peut-être?

Re: Le bistrot

Posté : 18 févr. 2015, 16:31
par Charles
Sur la panoplie de someca que j'ai pu conduire, 650, 670, 850 et un 1000 sdt, tous ont eu au moins 1 voire 2 embrayages de rincés :/
Dans notre cas, il faut une PDF indépendante, et pour les taxis de cette époque, peu de constructeurs le proposaient à l'époque

Re: Le bistrot

Posté : 18 févr. 2015, 16:52
par MICKAEL 27110
oui de retour mais heureux de mon achat j'ai trouvé une belle banque de piéce
je tiens a remercier
charles pour ces recherches ainsi que GG qui m'a bien aidé au niveau des pratique Belges :merci:
et surtout un grand merci a toi BKT (daniel) qui a pris le temps d'aller le voir pour moi :merci:
y'a pas dire les belges du forum sont cool merci a vous :super:

Re: Le bistrot

Posté : 18 févr. 2015, 17:50
par Charles
:super:

Re: Le bistrot

Posté : 18 févr. 2015, 18:00
par Deutz 01 flashback
Charles a écrit :Sur la panoplie de someca que j'ai pu conduire, 650, 670, 850 et un 1000 sdt, tous ont eu au moins 1 voire 2 embrayages de rincés :/
Dans notre cas, il faut une PDF indépendante, et pour les taxis de cette époque, peu de constructeurs le proposaient à l'époque
Ils devaient avoir des heures... Et ça n'empêche pas d'être de mauvais tracteurs! Ce sont même des excellents tracteurs! :super:

Re: Le bistrot

Posté : 18 févr. 2015, 18:04
par Charles
Le 650 et le 1000 sont excellents !

Re: Le bistrot

Posté : 18 févr. 2015, 18:17
par BKT
MICKAEL 27110 a écrit :oui de retour mais heureux de mon achat j'ai trouvé une belle banque de piéce
je tiens a remercier
charles pour ces recherches ainsi que GG qui m'a bien aidé au niveau des pratique Belges :merci:
et surtout un grand merci a toi BKT (daniel) qui a pris le temps d'aller le voir pour moi :merci:
y'a pas dire les belges du forum sont cool merci a vous :super:
:super: Super rapide le retour :amen:

Re: Le bistrot

Posté : 18 févr. 2015, 18:32
par MICKAEL 27110
BKT a écrit :
MICKAEL 27110 a écrit :oui de retour mais heureux de mon achat j'ai trouvé une belle banque de piéce
je tiens a remercier
charles pour ces recherches ainsi que GG qui m'a bien aidé au niveau des pratique Belges :merci:
et surtout un grand merci a toi BKT (daniel) qui a pris le temps d'aller le voir pour moi :merci:
y'a pas dire les belges du forum sont cool merci a vous :super:
:super: Super rapide le retour :amen:
au retour j'ai perdu 20 min dans un accident
mais je préfère les route belges de ton coté BKT que du coté de GG elle sont plus agréable a roulé :hehe: :hehe: