Un nouvel achat prévu , après avoir parcouru plusieurs marques , comme je suis fidèle à la marque depuis 20 ans , et que mon astra ayant déjà 320 00km de 95 , mais je ne change pas car je n'ai aucun soucis mécanique , ni carrosserie , mais plutôt que je vais la garder pour la restauré pour mon fils , voici normalement la remplacente
Mon astra est un 17 TD moteur Isuzu de 90cv "perso très très bon moteur " , et la nouvelle 1.6 "115cv " Hdi , et oui je reste en diésel .
Bon pour l'instant nous ne sommes pas presser , mais pas trop longtemps pour les offres salon .
Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
Opel!Opel!Opel! Nous aussi nous somme très Opel dans la famille. Très bonne mécanique en ce qui nous concerne. Comme toi! nous sommes pas près de changer.
Bizaremment je n'ai jamais été très Opel. Par chez nous c'est surtout signe de problème de fiabilité, surtout en diesel Mais la donne a dû changer ! Un peu comme avec les françaises, quoi que
Perso je suis de plus en plus déçu de ma Clio, elle pisse l'huile sans raison, essuies-glaces qui fonctionnent quand ils ont le temps, les warning n'en parlons pas (le bouton refuse tout simplement de s'enclencher quand il fait froid) ! Les buses des laves-phares sont tout le temps bouchées ...
J'ai les disques à changer, ils sont dans la cave, mais je m'attends au pire au moment de m'y mettre
Perso , je n'est jamais entendu parlé du mal de opel "pas parce que j'en ai une " , car j'en ai eu 4 , mais je l'ai est revendu non pas par soucis mécanique , mais pour le nombre d'année et les kilomètres , en fonction de la cote a l'argus , mais celle ci je précise n'est pas une moteur opel , mais isuzu comme les frontéra à l'époque , mais même si je devais changé de marque , je reste allemand , ne me parlé pas des marques française ,autour de moi beaucoup en sont déçu , il regrette leurs ancienne , mais ma femme à un penchant pour peugeot , là si je n'ai pas le choix ce serais la 308 !
Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture