Re: eBay, leboncoin Agriaffaires ...
Posté : 03 mai 2016, 13:32
C'est ce qu'il y avait avant le 115. Donc pareil que le 106 avec un intercoler. Un petit peu moin faiblard au joint de culasse
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KHD 29 a écrit :C'est ce qu'il y avait avant le 115. Donc pareil que le 106 avec un intercoler. Un petit peu moin faiblard au joint de culasse
KHD 29 a écrit :Oui un peu si on les maltraite. Faire attention de vérifier les injecteurs ou les changer de temps en temps ne fait pas de mal
Il suffit d'une chauffe sur celà et sa le fragilise.herve76 a écrit :KHD 29 a écrit :Oui un peu si on les maltraite. Faire attention de vérifier les injecteurs ou les changer de temps en temps ne fait pas de mal
le notre a 6000 heures on fait attention toujours avoir les radiateurs propres
Cédric, sur ceux-là, il y a quand même un manomètre de t° ? si oui, est-il précisKHD 29 a écrit :Il suffit d'une chauffe sur celà et sa le fragilise.
Moi j'ais remarqué entre 5000 et 7500 pour un joint de culasse sur les tracteurs qui force. Le notre à 13 000 et c'est le 3ème qui est dessus. Je m'enmerde pas à faire de rectif culasse. à chaque fois il y a que le joint qui prend. Et en même temps on peu plus la rectifier
Oui il y a une jauge température et qui est relativement précis. En plus la sonde est installé à 5cm du point faible.BKT a écrit :Cédric, sur ceux-là, il y a quand même un manomètre de t° ? si oui, est-il précisKHD 29 a écrit :Il suffit d'une chauffe sur celà et sa le fragilise.
Moi j'ais remarqué entre 5000 et 7500 pour un joint de culasse sur les tracteurs qui force. Le notre à 13 000 et c'est le 3ème qui est dessus. Je m'enmerde pas à faire de rectif culasse. à chaque fois il y a que le joint qui prend. Et en même temps on peu plus la rectifier![]()
En principe, le joint peut tenir jusque 110° ?( min de temps) ou bien, la culasse est mal conçue pour le refroidissement ?![]()