Page 24 sur 50

Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 22 févr. 2017, 08:52
par KHD 29
herve76 a écrit :
Guillaume88 a écrit :Tu as bonne memoire Hervé, jai pourtant lu le post il y a pas si longtemps :happy1:
J'ai toutes les réponses a mes questions du coup :langue3:





:wink:
Les prix ont changés depuis. Le soufflet est à 35,10HT 8|

Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 22 févr. 2017, 09:12
par Guillaume88
:aille2: A ce prix la autant partir sur le kit complet

Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 22 févr. 2017, 09:52
par herve76
avec les cote a mon avis on peu trouver

Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 23 févr. 2017, 22:21
par BKT
herve76 a écrit :avec les cote a mon avis on peu trouver
Voir ceux des voitures ou camions, on doit trouvé le bonheur chez les fournisseurs :amen:

Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 24 févr. 2017, 00:32
par Deutzyman
j-bf2l612 a écrit :
KHD 29 a écrit :Y a pas sa sur un IH ? :malin2: :hurt4:



Chez pu trop comment cest faudrai que je regarde

Il y a sur MF moteur Perkins, mais peut-être pas métrique.

Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 26 févr. 2017, 19:00
par nico12
salut Guillaume!tu as combien de deutz? le 6005A il doit rare du moins en France,vous travaillez avec tous les jours?

Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 27 févr. 2017, 21:56
par Guillaume88
Une poignée de Deutz :cote: on ne travaille pas vraiment avec, on s'en sert plutôt pour bricoler, avec ceux de mon père qui en a beaucoup +, la collection comporte 40 Deutz.
Le 6005A est un modèle rare en effet, le premier 4x4 de chez Deutz avec le 8005A.
Les chiffres parlent de 60 exemplaires de 6005A.

Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 28 févr. 2017, 13:05
par Guillaume88
Démontage des jantes avant:

Image

Elles étaient montées dans ce sens. On voit que les jantes ont été élargies ( soudures ) , sûrement en usine. Déjà vu sur d'autres tracteurs, peut être que la largeur n'existait pas et qu'ils prenaient des jantes existantes pour les élargir... ?

Image

On pense les installer dans ce sens, ça serait + esthétique et + logique avec les taquets de jumelage à l'extérieur. En passant par contre les voiles de l'autre côté des carrés. Ce qui permettra de conserver quasi le même déport (1cm de - ).

Image

Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 28 févr. 2017, 14:05
par Charles
Sacrée écurie alors !!

Effectivement c'est étonnant cette "rallonge"

Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 28 févr. 2017, 20:05
par 13090
le D80,en 6 cylindres aurait existé en 4 roues motrices ?le 8005 A a été fait sur la même base