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Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 27 mars 2017, 07:15
par Charles
Tu pourrais nous montrer comment est lubrifié le turbo Guillaume :) ?

Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 27 mars 2017, 08:19
par Guillaume88
Salut Charles, yes je ferai quelque photos

Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 27 mars 2017, 08:54
par gg1212
Il doit peser son poids avec toutes les masses :happy1:

Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 27 mars 2017, 09:08
par Charles
Guillaume88 a écrit :Salut Charles, yes je ferai quelque photos
Merci Guillaume ;)

Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 27 mars 2017, 12:30
par herve76
Charles a écrit :Tu pourrais nous montrer comment est lubrifié le turbo Guillaume :) ?





avec de l huile :mdr1: :mdr3:

Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 27 mars 2017, 21:02
par Guillaume88
:hehe:

Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 29 mars 2017, 21:45
par Guillaume88
La lubrification du turbo. L'arrivée d'huile au turbo se fait par ce long tuyau raccordé au niveau du filtre à huile :

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Le retour d'huile au carter:

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Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 29 mars 2017, 21:56
par Guillaume88
Quelques travaux sur l’attelage:
- Recharger à la soudure les trous de passage des broches ovalisés
- Fabriquer des nouvelles broches
- Remplacer les 2 oreilles de la broche du bas au dessus du piton

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Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 29 mars 2017, 22:08
par Guillaume88
le sablage des voiles de jantes arrières et de quelques autres pièces

On a pu trouver des pièces en meilleur état pour le relevage: barres de torsion pas cassées, articulations supérieures et bras sans jeu

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Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 29 mars 2017, 22:21
par Guillaume88
CheckUp du relevage, quelques réparations réalisées: un clapet , un tube et une tôle d'arrêt tordue remplacés. Un taraudage refait en bout de l'arbre pour la rondelle d'arrêt d'un bras.
Du jeu dans les cannelures de l'arbre, mais sera en partie compensé par des "nouveaux" bras avec les cannelures pas usées.

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